2 août 2015

"Où es-tu ?..."




32 commentaires:

marine D a dit…

Quelle jolie photo qui donne envie de multiples interprétations,, effectivement...


J'irai vers toi
Jusqu'au bout du monde
Dans la douceur du couchant



La cachette à Josette a dit…

Demain
un beau matin
au delà du chemin
en costume de satin
un prince ou un galopin

Fifi a dit…

J'aime beaucoup la tienne, Marine !
Merci pour eux !

Fifi a dit…

Tu verras la suite, ce sera un peu "galopin" :-)
Merci Josette !

odile b. a dit…

"Mais où donc est Ornicar ?"...
"il court, il court, le furet"... "elle court, elle court, la maladie d'amour"...
Ils ne savent pas encore, ces deux-là, que le mariage, c'est pas la mer à boire, mais, selon, la montagne à escalader ou... à dévaler :)

naline a dit…

Il l'attend au tournant ;-)
Beau dimanche !

Fifi a dit…

A chacun sa formule :-))
bisous Odile !

Fifi a dit…

c'est tout à fait cela :-)

Den a dit…

J'allais dire comme Naline... "il l'attend au tournant".. mais je ne le dirais pas....
Je pense qu'il est un peu plus loin sur la route... mais il arrive Fifi..
Bisous.
Den

Tilia a dit…

Magique image !
Cette princesse tout de blanc vêtue, au joli hâle et à la belle chevelure bouclée, me fait penser aux contes des Mille et Une Nuits.
Quant à la route, un brin dangereuse pour la princesse si le prince charmant déboule du tournant en voiture... se trouverait-elle en Corse ?...

Bises ensoleillées et belle fin de journée, Fifi

Miss_Yves a dit…

Comme une séquence de film... à chacun de faire son scénario.
Belle lumière ambrée.

Fifi a dit…

Oui, Tilia en Corse.
Elle finira par le trouver son prince :-)
Bises de bonne nuit !!!

Fifi a dit…

Nous sommes devant l'écran toutes les deux et avons posté ensemble :-)
Hein, quelle est belle cette image
Belle nuit à toi aussi.

Fifi a dit…

Oui :-)
Bisous aussi

JMS* a dit…

Oui, bien sur...
Image finement colorée qui exprime bien le sentiment évoqué !

ELFI a dit…

elle s'échappe le jour des noces... ! trop tard?

Cergie a dit…

Variante de ta question : "t'es où ?". Aussi bien monsieur O que la petite P nous la posent... "Où es tu" ferait un beau titre de roman ou plutôt de film. L'image très sobre, toute en plissés dorés et blancs, de Fifille me fait penser d'une façon irrépressible à un film d'Emir Kuturica "Chat noir, chat blanc" pour la situation cocasse et imagée dans un cadre improbable.

Denise a dit…

Oh! Fifi! Quelle magnifique photo où tout est doré et mordoré mais dans tout ce superbe décor naturel, je ne vois que la jeune mariée. De toute beauté dans sa belle robe et sa chevelure qui vole au vent. Merci à ta chère fille pour ce beau cliché :-)
Bisous de belle journée!

Focales a dit…

Ou bien la belle a pris de l'avance et acheté sa robe de mariée pour faire venir le prince, ou bien elle se sauve parce que finalement le prince n'a rien de charmant. LOL ! jolie lumière et compo

Thérèse a dit…

Il attend au tournant, sinon...
Magnifiques teintes et magnifique cadre pour des questions multiples.

amichel a dit…

cendrillon en panne des sens
a t 'elle passée la nuit au château ???
mais !!!
passé minuit plus de carrosse ,
mais !!
au tounrant le bonheur est dans l'après !
un prince l'attend "dans sa superbe auto"

Thérèse a dit…

J'espère que "un jour…" ne répond pas à la question du titre.

Maïté/Aliénor a dit…

Blanche princesse
Cheveux au vent
En tenue de gala
Et souliers d’apparat
Arpente dans la lumière ocre
Les routes à lacets corses.
Toc toc toc derrière le rocher
S’ouvre un autre monde.
A d’autres rencontres, la belle est
Promise, tandis que l’observent
Tous les farfadets, les lutins
Dissimulés dans la jaune roche.

Fifi a dit…

On verra ! On verra ! Faut revenir pour la suite de l'histoire, Amichel ! :-)

Fifi a dit…

Suspens... !

Fifi a dit…

Merci Maïté pour cette "blanche princesse" !!!

Ddo a dit…

Beau contraste entre la robe blanche et l'ocre jaune. Aurais tu rencontré une mariée qui se sauve parce qu'elle a changé d'avis ? ;)

arlette a dit…

Parfois je note un commentaire avec mon smarphone et je vois qu'il n'est pas passé je te disais
"Cours cours ! ma Jolie tu l'a échappée belle ce n'etait qu'un charmeur " ou quelque chose comme ça
Désolée je vais faire attention

Fifi a dit…

Non, non, elle cherche son prince ! :-)

Fifi a dit…

Elle ne se sauve pas, elle le cherche celui qui va la charmer... :-)

Fifi a dit…

Je ne connaissais pas, suis allée voir la bande annonce et j'ai très envie de le voir. Je vais me mettre à sa recherche :-)
Bisous Lucie !!!

Fifi a dit…

"Cendrillon en panne des sens" voilà un titre qu'il m'aurait fallu trouver :-)

Archives du blog