9 oct. 2008

gouttes...



de ces fleurs
dont la fraicheur
m'a séduit
je prendrai
les perles de pluie
pour offrir un collier
à ma mie



21 commentaires:

  1. J'avais envie d'un format plus grand.
    Gergie m'en a indiqué la possibilité.
    Merci Cergie !!!
    Cette image n'est pas la mienne mais celle de ma fille qui aime également mettre en images les petites joies ordinaires et les grandes joies aussi.
    Nous aimons échanger nos regards et nous réjouir du regard de l'autre !
    Merci fifille de m'avoir prêté tes belles gouttes pour les afficher ici !!!

    RépondreSupprimer
  2. de ces fleurs
    dont la fraicheur
    m'a séduit
    je prendrai
    les perles de pluie
    pour offrir un collier
    à ma mie


    amichel

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, j'aime beaucoup les brins d'herbe dans les gouttes d'eau...
    Bravo au photographe !!
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent a ta fille ! Tu peux être très fière d'elle : des images dans l'image avec ces loupes de pluie. Comme une allégorie de la mère et l'enfant.
    Bravo à vous deux.

    Ce nouveau format va exalter la saveur de tes photos.

    RépondreSupprimer
  5. wouaaaaaaw !! superbe ces gouttes d'eau, bravo à ta fille d'avoir su si bien les mettre en valeur..
    et vive ces "si petites choses", que toujours pressés, nous ne prenons pas assez le temps de regarder, et qui sont pourtant si merveilleuses..
    gros bisous à toi Fifi, et encore bravo à ta fille !
    bon we à vous 2...

    RépondreSupprimer
  6. Excellente photo Fifi, votre fille a du talent et bravo pour ce format nouveau bien agréable. Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Ce nouveau format convient parfaitement à ces magnifiques joyaux ! Bonne journée Fifi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Fifi,
    heu,je me suis permis de reposter ton com chez moi en remplaçant mon prénom, j'ai gardé tout le reste intact.J'espère que tu ne m'en veux pas.
    Sinon, quand j'ai ouvert ton nouveau blog, je suis tombé sur le c.. Oui oui, pardonne moi, je suis fait comme tout le monde qu'une si belle image nécessite un amortissement certain de mon fondement.
    Je suis réellement admiratif, la goutte d'eau qui fait loupe est géniale mais toute la macro est superbe.Je vais la montrer à qui tu sais.
    Bisous bretons

    RépondreSupprimer
  9. comme vous avez eu raison de changer d'hébergeur Fifi, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  10. Ola

    cette nouvelle présentation est absolument splendide,

    moi même j'ai effectué quelques remaniements, mais qui ne me plaisent peu, je suis donc en train de chercher un new modèle, ou la photo serait valeur ...
    ( suis d'ailleurs en train de tester )

    Et pour la photo, elle absolument superbe !!

    bravo !!!

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. Chaque goutte d'eau reflète un monde entier et ça laisse reveur ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe photo :) votre fille est très douée !
    Il est bon dans notre monde trop pressé de prendre le temps d'admirer les richesses qui nous entourent :)
    Excellent week-end Fifi :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Superbe photo!
    Je note tout de suite le lien pour revenir...

    Bonne fin de semaine, Fifi!

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique!... Un acceuil magnifique. Bravo à l'excellente photographe.
    Ah, va falloir mettre le lien a jour.

    RépondreSupprimer
  15. Jolie mise en page qui donne de l'air à vos magnifiques photos !


    ( je ne suis ni google/blogger , ni open id ,et c'est dommage de devoir enregistrer ses coordonnées à chaque visite !)

    Bon dimanche et à bientôt Fifi et fifille !

    RépondreSupprimer
  16. superbe, ces gouttes, et ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à ta fille pour cette superbe macro.
    Bonne soirée.

    PS: J'ai modifié l'adresse.

    RépondreSupprimer
  18. waouhhh !! magnifique ! bravo à votre fille !

    RépondreSupprimer
  19. cette photo est superbe. bravo !
    j'aime aussi toute les autres. a bientot

    RépondreSupprimer
  20. je suis venu sur ton blog par hasard, et je n’en pas déçu. je le trouve super.
    Je te souhaite une bonne soirée
    @+

    RépondreSupprimer
  21. Voilà. Je suis arrivée au bout du blog.
    J'ai tout regardé.
    J'ai cessé de commenter quand j'ai vu que la modération des commentaires avait été activée, j'ai eu l'impression d'être un peu trop bavarde. :(
    Mais j'ai tout aimé.
    Souri devant les similitudes... Moi aussi j'ai mis des photos faites par ma fille sur mon blog.
    J'ai aussi un écureuil dans mon jardin, et un noisetier tortueux.
    Nous aimons les mêmes choses.
    J'ai aimé également la générosité du partage des autres blogs.
    Je suis arrivée ici en suivant l'autreje, découverte elle aussi aujourd'hui.
    Deux belles âmes, deux superbes blogs.
    Je reviendrai, c'est certain.

    RépondreSupprimer

Archives du blog