8 juil. 2009

photographié par les photographes...




Pour Cergie ! :-)
J'ai retrouvé, la photo faite par les jeunes photographes à partir du château de Castelnaud, et qu'on devine sur la l'image précedente. C'est le château de Beynac situé sur la commune de Beynac-et-Cazenac , département de la Dordogne.
Si mes souvenirs sont justes, le château de Fayrac se situe entre les deux.

12 commentaires:

  1. La photo, c'est superbe. J'aime beaucoup des chateaux et ce chateau est très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends qu'on peut avoir envie de photographier ce château. Il est magnifique. Le paysage aussi. Et l'emplacement, bien entendu.

    Il y avait en effet pas mal de photographes sur la photo précédente.

    RépondreSupprimer
  3. Très bel endroit. Il mérite bien qu'on le photographie :-)

    RépondreSupprimer
  4. L'endroit est magnifique ! je me doute qu'à longueur de journée on entend les Apn crépiter. Bisous Fifi et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Toute cette région est superbe. J'ai habité plusieurs mois dans la région et j'en garde un superbe souvenir.

    PS Fait attention, le lien de ton blog dans la signature de ton commentaire chez moi, n'est pas bon ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ainsi toi-même n'avais pas fait cette photo ? Trop simple ? Trop touristique ?
    Dis donc, on en apprends des choses en se promenant sur les blogs, cet endroit je n'y suis jamais allée mais je l'ai tout de même reconnu, car d'autres y sont allés pour moi...
    Castelnaud, du coup j'apprends encore autre chose, ce nom vient du mot castelnau = pas seulement le château, ce serait trop simple, mais celui ci et le bourg qui l'entoure et qu'il protège.
    Un site magnifique, comme surgi de la roche, un retour aux temps anciens grâce à toi Fifi d'y être allée et de nous le montrer...

    RépondreSupprimer
  7. joli, je compte faire un tour en Dordogne la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  8. flattée du compliment chez cergie je viens ici en visite pour la première fois comme quoi..;et je retoune un compliment j'aime beaucoup ce que je viens de voir. 0 une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  9. Cergie
    Nan, nan, c'est ma photo. Je voulais dire que je suis retournée dans mes images ramenées du Périgord et me suis aperçue que j'avais l'image que les jeunes étaient en train de faire eux mêmes. Et comme tu essayais de situer les châteaux, j'avais Beynac dont tu parlais et dont la vue se situait juste en face des jeunes photographes.
    Bisous de bonne soirée, Cergie !

    RépondreSupprimer
  10. on dirait un village miniature. Ce château m' a l'air en bon état de conservation

    RépondreSupprimer

Archives du blog