2 sept. 2014

Mathias, Jesper et les autres...



Le singe imite l'homme. C'est pour cela qu'on dit qu'il fait des grimaces
Emile Pontich


17 commentaires:

claude a dit…

Les maisons suédoises sont très jolies.
Ces singes me font penser à d'autres mais je ne dirai pas lesquels.

Fifi a dit…

Je sais à qui tu penses :o)

Thérèse a dit…

Faut-il jouer au jeu de "qui se reconnaitra?"
Je t'ai envoye encore plus de bulles.

suzanne a dit…

Bien trouvé !
Excellent ! :-)

Tilia a dit…

Voilà un bel éventail d'expressions faciales ! finalement pas très différentes de celles que l'on voit sur les humains, y compris le sourire forcé de certaines affiches Clairefontaine :-D

Miss_Yves a dit…

Une nouvelle version des singes de la sagesse? Avec un de plus?

Fabien a dit…

S'il se vérifie que le singe imite l'homme, alors il est claire que la série n'est pas achevée. Loin de là.

La cachette à Josette a dit…

j'en ai reconnu certains !

flipperine a dit…

faire des grimaces peut-être un jeu aussi

Gérard a dit…

...je ne vois ni François ni Manuel c'est bizarre ! !! Mon artichaut n'est pas en HDR Fifi, traitement normal..

JMS* a dit…

Très drôle !
Et bien capté de surcroit !

Cergie a dit…

Ce ne sont pas des prénoms à la mode de chez nous. Même si celui de mon petit O est apprécié en Scandinavie. Pour ranger son manteau et es chaussures les enfançons sont capable de lire les expressions avant de savoir lire : tristesse, colère, joie etc...

Fifi a dit…

Sourire commercial XXL :-))

Fifi a dit…

"Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire"
Deux de plus ici :-)

Fifi a dit…

Ce sont les mêmes que Claude ? :-)

Fifi a dit…

Tout à fait, nous en avons tous fait et cela nous arrive encore :-)

Nanegrub a dit…

Très jolie galerie :) faudrait la continuer.
Merci à fifille à Fifi

Archives du blog