Ou fouler le raisin ? Des photos prises de très bas comme par une enfant que n'est plus la photographe, en principe, mais elle en a gardé l'âme. J'aime ces pieds qui sont comme en éventail pour ceux du dessus (Wallace et Gromit ne sont pas loin), on dirait malgré leur gigantisme qu'ils ont été faits en pate à modeler, avec un petit stylet pour ceux du dessous. On ne serait pas étonnés d'y détecter les traces d'empreintes digitales des modeleurs.
Bien visé ! La prise de vue au ras des doigts de pieds, en gros plan, donne une idée encore plus impressionnante de la taille du colosse dans son entier.
Odile Doigts de pieds en éventail, Odile ! :-) Exercice très difficile à réaliser en réalité ! Il est vrai que le gros plan laisse imaginer toute l'ampleur et la beauté de l'ensemble ! Bonne journée à toi !
pfiou, ça c'est des chevilles! Pour supporter de tels orteils il faut l'avoir solide moi j'dis! Ce que j'aime avec ce point de vue là c'est que ça illustre bien l'adage "tu te fous le doigt ds l'oeil"! Des fuyantes à la Salvadore Dali
La une est géniale, l'angle de PDV est bien pensé, ta petite fille a de grande dispositions photographiques
RépondreSupprimerOu fouler le raisin ?
RépondreSupprimerDes photos prises de très bas comme par une enfant que n'est plus la photographe, en principe, mais elle en a gardé l'âme.
J'aime ces pieds qui sont comme en éventail pour ceux du dessus (Wallace et Gromit ne sont pas loin), on dirait malgré leur gigantisme qu'ils ont été faits en pate à modeler, avec un petit stylet pour ceux du dessous. On ne serait pas étonnés d'y détecter les traces d'empreintes digitales des modeleurs.
Bien visé !
RépondreSupprimerLa prise de vue au ras des doigts de pieds, en gros plan, donne une idée encore plus impressionnante de la taille du colosse dans son entier.
Odile
RépondreSupprimerDoigts de pieds en éventail, Odile !
:-)
Exercice très difficile à réaliser en réalité !
Il est vrai que le gros plan laisse imaginer toute l'ampleur et la beauté de l'ensemble !
Bonne journée à toi !
serait ce le colosse aux pieds d'argile Fifi !
RépondreSupprimerDifficile de trouver des sandales à sa pointure!
RépondreSupprimertes photos sont superbes ! quel beau voyage !bises
RépondreSupprimerLaé
RépondreSupprimerPhotos de ma petite fille, Laé !
:-)
Merci !
pfiou, ça c'est des chevilles! Pour supporter de tels orteils il faut l'avoir solide moi j'dis!
RépondreSupprimerCe que j'aime avec ce point de vue là c'est que ça illustre bien l'adage "tu te fous le doigt ds l'oeil"!
Des fuyantes à la Salvadore Dali
Grands pas d'une photographe qui rencontre la grandeur de l'histoire....
RépondreSupprimerLe cadrage sur le pied de la deuxième photo est impressionnant. J'aimerais pas me recevoir un coup de pied aux fesses avec ;-)
RépondreSupprimerBon week-end.
C'est ce qui s'appelle avoir les doigts de pieds en éventail ! Bises Fifi
RépondreSupprimerSacré pieds :))
RépondreSupprimer