D'accord, j'arrive ! Il n'y avait pas d'électronique à l'époque que l'huile de coude... J'adore le rouge griotte. Et le gris. Pour le faire part de notre fils, celui qui est né à la fin de l'hiver quand poussent les pâquerettes, nous avions fait bordeaux sur galet. Mais là, vraiment, c'est plutôt griotte....
Je suis sûre qu'il n'y a pas le verrouillage centrale sur cette voiture-là. Ni la direction assistée. Et peut-être même qu'il faut pédaler pour avancer? :-)
D'accord, j'arrive !
RépondreSupprimerIl n'y avait pas d'électronique à l'époque que l'huile de coude...
J'adore le rouge griotte. Et le gris.
Pour le faire part de notre fils, celui qui est né à la fin de l'hiver quand poussent les pâquerettes, nous avions fait bordeaux sur galet. Mais là, vraiment, c'est plutôt griotte....
mais ou donc est Simone, Fifi !
RépondreSupprimerc'est une photographique
Je suis sûre qu'il n'y a pas le verrouillage centrale sur cette voiture-là. Ni la direction assistée. Et peut-être même qu'il faut pédaler pour avancer? :-)
RépondreSupprimerAttention fermez les panthères attention au guépard....je vais me coucher je pars en Corse à 3 h du mat. à bientôt Fifi.
RépondreSupprimerC'est la même que celle qu'on voit sur la photo précédente?
RépondreSupprimertrès belle photo. bises
RépondreSupprimerhpy
RépondreSupprimerMeuh non, hyp!
La précédente est bleue mais elles ont été prises toutes les deux lors d'un rassemblement de voitures anciennes.
ça ressemble plus un carosse qu'à une voiture ;-) Bon week-end
RépondreSupprimerOk ! Au ralenti ! D'accord pour un petit voyage dans le temps :-)
RépondreSupprimerDe la belle auto des temps anciens, certes la mécanique posait quelques problèmes parfois, mais c'était du bel ouvrage.
RépondreSupprimerBonne soirée Fifi.