14 mai 2009

en voiture...



_______________________________________________________________________________________

10 commentaires:

  1. D'accord, j'arrive !
    Il n'y avait pas d'électronique à l'époque que l'huile de coude...
    J'adore le rouge griotte. Et le gris.
    Pour le faire part de notre fils, celui qui est né à la fin de l'hiver quand poussent les pâquerettes, nous avions fait bordeaux sur galet. Mais là, vraiment, c'est plutôt griotte....

    RépondreSupprimer
  2. mais ou donc est Simone, Fifi !
    c'est une photographique

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre qu'il n'y a pas le verrouillage centrale sur cette voiture-là. Ni la direction assistée. Et peut-être même qu'il faut pédaler pour avancer? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Attention fermez les panthères attention au guépard....je vais me coucher je pars en Corse à 3 h du mat. à bientôt Fifi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est la même que celle qu'on voit sur la photo précédente?

    RépondreSupprimer
  6. hpy
    Meuh non, hyp!
    La précédente est bleue mais elles ont été prises toutes les deux lors d'un rassemblement de voitures anciennes.

    RépondreSupprimer
  7. ça ressemble plus un carosse qu'à une voiture ;-) Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Ok ! Au ralenti ! D'accord pour un petit voyage dans le temps :-)

    RépondreSupprimer
  9. De la belle auto des temps anciens, certes la mécanique posait quelques problèmes parfois, mais c'était du bel ouvrage.
    Bonne soirée Fifi.

    RépondreSupprimer

Archives du blog