Que passent les jours, les nuits, les passants, l'assemblage des pierres s'en mire et demeure.... Une très belle photo, Fifi ; troublante, rythmée et chaleureuse....
passants sans soucis qui ajoutent une touche supplémentaire de mystère à cette photo, ce reflet m'est en effet un mystère ! mais qu'est ce donc là Dame Fifi, une inondation ? la vitre de la voiture ? encore que je ne vois pas bien comment, enfin c'est bizarre, mais c'est beau !! plein de bisous à toi ma Fifi !
c'est le genre de photo que j'aime bcp, de nuit, pose lente, quelques passages fugaces pour peupler les lieux, bien exécuté et un régal pour les yeux. L'été vient d'arriver en bretagne mdrrrrr, je crois que demain ça sera l'automne!
Cappucine petite surprise dans le viseur, Cappu, en posant mon appareil sur le toit de la voiture stationnée juste en face de l'église. Les lumières se reflètent sur le toit. Gros bisous ma Cappu !!!
Ah ah... :-( ... le toit d’une voiture !!!... ;-( voilà qui perd un peu de son charme... : j’avais tant de plaisir à imaginer Fifi prenant cette photo au ras de l’eau, en même temps qu’un bain de minuit, dans le bassin d’en face, sur le point de déborder... :o) PS : je dois quand même avouer que j’ai aussi fait marcher bien des amis avec une photo de leur ville se reflétant ainsi dans le lac parfaitement calme d’une carrosserie bien astiquée :o)
Odile "sur le point de déborder", tu veux dire quoi, hein ??? :o) Ces reflets font partie des jolies surprise de la photographe amateur pas roublarde DU TOUT qui pose naivement son appareil sur le toit de la voiture, épatée après coup par son coup de génie :o)))))))
Je vois une cité peuplée de dieux égyptiens à tête d'animal, Bastet, la deesse-chat ou Sekhmet la lionne, comme dans un rève architecturé d'ors...Ce n'est pas le capot d'une voiture, c'est la magie du hasard capturé.
Le lieu est tellement beau que j'en oubli le passant ! Belle église et belle photo de nuit avec ces reflets c'est délicieux
RépondreSupprimerBonne soirée Fifi
un endroit plus que magnifique !
RépondreSupprimerphoto très réussie. bises
Les passants donnent une impression de "surnaturel" à la photographie :) j'aime beaucoup :)
RépondreSupprimerBelle semaine Fifi :)
je vous embrasse .
Que passent les jours, les nuits, les passants, l'assemblage des pierres s'en mire et demeure....
RépondreSupprimerUne très belle photo, Fifi ; troublante, rythmée et chaleureuse....
Joli jeu d'ombres, de lumières et de reflets.
RépondreSupprimerOn en oublie les passants :-)
passants sans soucis qui ajoutent une touche supplémentaire de mystère à cette photo, ce reflet m'est en effet un mystère ! mais qu'est ce donc là Dame Fifi, une inondation ? la vitre de la voiture ? encore que je ne vois pas bien comment, enfin c'est bizarre, mais c'est beau !!
RépondreSupprimerplein de bisous à toi ma Fifi !
c'est le genre de photo que j'aime bcp, de nuit, pose lente, quelques passages fugaces pour peupler les lieux, bien exécuté et un régal pour les yeux. L'été vient d'arriver en bretagne mdrrrrr, je crois que demain ça sera l'automne!
RépondreSupprimerCappucine
RépondreSupprimerpetite surprise dans le viseur, Cappu, en posant mon appareil sur le toit de la voiture stationnée juste en face de l'église. Les lumières se reflètent sur le toit. Gros bisous ma Cappu !!!
ça donne l'impression que le piéton est à vélo, oui je sais fifi, avec bp d'imagination
RépondreSupprimerComment peut-on passer à cette vitesse devant une telle merveille ?... Bisous Fifi et bonne soirée
RépondreSupprimersuper jolie lumière
RépondreSupprimerJolie et bien vu. Belle ambiance.
RépondreSupprimerAh ah... :-( ... le toit d’une voiture !!!... ;-(
RépondreSupprimervoilà qui perd un peu de son charme... :
j’avais tant de plaisir à imaginer Fifi prenant cette photo au ras de l’eau, en même temps qu’un bain de minuit, dans le bassin d’en face, sur le point de déborder... :o)
PS :
je dois quand même avouer que j’ai aussi fait marcher bien des amis avec une photo de leur ville se reflétant ainsi dans le lac parfaitement calme d’une carrosserie bien astiquée :o)
Odile
RépondreSupprimer"sur le point de déborder", tu veux dire quoi, hein ??? :o)
Ces reflets font partie des jolies surprise de la photographe amateur pas roublarde DU TOUT qui pose naivement son appareil sur le toit de la voiture, épatée après coup par son coup de génie :o)))))))
Ce n'est pas vraiment une photo... c'est un rêve. Un moment dans le temps suspendu par le regard du photographe.
RépondreSupprimerDu bleu (Armando)
Je vois une cité peuplée de dieux égyptiens à tête d'animal, Bastet, la deesse-chat ou Sekhmet la lionne, comme dans un rève architecturé d'ors...Ce n'est pas le capot d'une voiture, c'est la magie du hasard capturé.
RépondreSupprimerBen moi je passe et je repasse pour admirer cette somptueuse lumière ! Bisous Fifi et bon w.e.
RépondreSupprimerc'est superbe
RépondreSupprimerUne photo extraordinaire. J'aime des couleurs de nuit. Oui, et les passents sont comme des fantômes.
RépondreSupprimerTrès jolies teintes, reflets... les passants apportent en effet un plus à cette photo :)
RépondreSupprimerj'aime beaucoup l'atmosphère orange de cette image.
RépondreSupprimer