Annick Merci Annick pour cette main qui offre "de la mie" comme c'est joliment exprimé ! Je n'arrive pas à afficher votre lien correctement pour le moment, si vous pouviez le mettre en postant le commentaire, en choisissant la rubrique "nom/url" Je vous embrasse !
J'aime surtout dans cette photo l'instant suspendu, les corps qui se penchent, de l'oiseau (elles sont comme cela les mouettes où tu étais ?), de la jeune fille. Le biscuit est encore dans les doigts et déjà dans le bec. C'est magique, et tu ne t'es pas laissée emporter, tu as cadré en un clin d'oeil cette photo comme il fallait. Le flou ? Est-il dû à un post traitement ?
(Moi non plus je ne suis pas du tout organisée dans la vie, je me laisse emporter et prendre par des rencontres, et j'aime cela ! Même si c'est TRES énervant pour les proches. Cependant, j'essaie de me soigner, de faire des efforts...)
Gérard et Cergie A cause "du pain de ses rêves" d'Amichel, petit coup de flou-rêve dans "picasa" :-)
Cergie Encore un petit souvenir de Barcelone, Cergie. Elle avait repéré mon appareil photo et semblait s'en amuser. Nous avions le temps toutes les deux, le temps d'un rencontre fugace et jolie. J'ai déjà publié une autre image d'elle: http://aufilafil.blogspot.com/2008/12 /apprivoiser.html Bisous de bonne fin d'après-midi, Cergie !
Amichel J'aime bien la démarche qui consiste à partir de vos textes, trouver une autre image à faire parler. Ils lui vont bien vos mots à cet ange là, n'est ce pas ? :-)
comme quoi, la vie est faite de flou, il y a les instants que chaque personne vit mais tout autour, ce que font les autres, on ne s'en rend pas toujours compte, pris dans le propre tourbillon de notre vie, c'est un peu à cela que me fait penser cette photo. Une jeune fille tout à son affaire, alors qu'autour, le port continue à vivre, le vent à souffler et les gens à s'affairer.
Delphinium Sont seuls au monde comme deux amoureux :-) L'important est peut être "d'être tout à son affaire" quelque soit le moment et ce qu'on fait. Quand je viens chez vous, je suis vraiment chez Delphinium et je passe toujours un EXECELLENT moment !!! :-)
Quel bel instantané plein de tendresse!
RépondreSupprimerBon dimanche à toi Fifi!
Beau moment de calme et de détente ! :-)
RépondreSupprimerla complicité de la tendresse à portée de main...
RépondreSupprimerAttentive
RépondreSupprimerSa main offre
De la mie
Annick
Annick
RépondreSupprimerMerci Annick pour cette main qui offre "de la mie"
comme c'est joliment exprimé !
Je n'arrive pas à afficher votre lien correctement pour le moment, si vous pouviez le mettre en postant le commentaire, en choisissant la rubrique "nom/url"
Je vous embrasse !
un bel effet de flou tout autour du sujet ...
RépondreSupprimerDe plus en plus belles vos photos Fifi, je ne sais comment vous avez fait ce flou autour du cliché, c'est tout à fait réussi
RépondreSupprimerPas farouche ce pigeon.
RépondreSupprimerUne belle photo Fifi.
J'aime bien le traitement flou autour du sujet. Belles couleurs aussi. (C'est vrai, j'aime le bleu.)
RépondreSupprimerJ'aime surtout dans cette photo l'instant suspendu, les corps qui se penchent, de l'oiseau (elles sont comme cela les mouettes où tu étais ?), de la jeune fille. Le biscuit est encore dans les doigts et déjà dans le bec. C'est magique, et tu ne t'es pas laissée emporter, tu as cadré en un clin d'oeil cette photo comme il fallait.
RépondreSupprimerLe flou ? Est-il dû à un post traitement ?
(Moi non plus je ne suis pas du tout organisée dans la vie, je me laisse emporter et prendre par des rencontres, et j'aime cela ! Même si c'est TRES énervant pour les proches.
RépondreSupprimerCependant, j'essaie de me soigner, de faire des efforts...)
Gros bisou, Fifi !
quand certains se contentent des miettes
RépondreSupprimerLe flou qui entoure la photo donne encore plus de poids à ce délicieux moment de tendresse ! Bisous Fifi et bon lundi
RépondreSupprimerElle a les arguments pour domestiquer ce pigeon
RépondreSupprimerPlein de douceur dans cette photo avec un joli flou pour plus de profondeur et de douceur...
RépondreSupprimerBelle semaine Fifi
Gérard et Cergie
RépondreSupprimerA cause "du pain de ses rêves" d'Amichel, petit coup de flou-rêve dans "picasa" :-)
Cergie
Encore un petit souvenir de Barcelone, Cergie. Elle avait repéré mon appareil photo et semblait s'en amuser. Nous avions le temps toutes les deux, le temps d'un rencontre fugace et jolie. J'ai déjà publié une autre image d'elle: http://aufilafil.blogspot.com/2008/12
/apprivoiser.html
Bisous de bonne fin d'après-midi, Cergie !
merci fifi de ce "remake"
RépondreSupprimerOla
RépondreSupprimerune très bonne semaine à vous
à bientôt
Amichel
RépondreSupprimerJ'aime bien la démarche qui consiste à partir de vos textes, trouver une autre image à faire parler.
Ils lui vont bien vos mots à cet ange là, n'est ce pas ?
:-)
comme quoi, la vie est faite de flou, il y a les instants que chaque personne vit mais tout autour, ce que font les autres, on ne s'en rend pas toujours compte, pris dans le propre tourbillon de notre vie, c'est un peu à cela que me fait penser cette photo. Une jeune fille tout à son affaire, alors qu'autour, le port continue à vivre, le vent à souffler et les gens à s'affairer.
RépondreSupprimerDelphinium
RépondreSupprimerSont seuls au monde comme deux amoureux :-) L'important est peut être "d'être tout à son affaire" quelque soit le moment et ce qu'on fait. Quand je viens chez vous, je suis vraiment chez Delphinium et je passe toujours un EXECELLENT moment !!!
:-)
EXCELLENT MOMENT :-)
RépondreSupprimerImage de la pureté , de la délicatesse , de la tendresse .
RépondreSupprimerMe plaît beaucoup le tendre ambiance dans ton photo.
RépondreSupprimer