16 nov. 2009

posée là...





Petite feuille perdue
Erre dans l'espace vide
En quête de doux bras
D'une feuille bien belle
Bien au chaud se nicher
Pour s'herbier avec elle

Annick



Posée là
à l'automne de ma vie
de l'or pour tout éclat
mais des rêves infinis

Hespérie



une feuille d'or
glisse sur une vitre
larme d'automne

Amichel


__________________________________________________

28 commentaires:

  1. Petite feuille perdue
    Erre dans l'espace vide
    En quête de doux bras
    D'une feuille bien belle
    Bien au chaud se nicher
    Pour s'herbier avec elle


    comme elle est joli cette photo, c'est beau une feuille qui vole sa vie....

    RépondreSupprimer
  2. Grain de beauté, coquetterie offerte par une larme de pluie

    RépondreSupprimer
  3. Odile
    "offerte par une larme de pluie" et par le vent, Odile !
    Elle est restée quelques jours sur le pare brise. J'ai fini par lui tirer le portrait. Faut dire qu'elle est jolie !
    Bisous de bonne soirée Odile !

    RépondreSupprimer
  4. Je répète: bisous de soirée, Odile !
    l'anonyme c'est fifi :o)

    RépondreSupprimer
  5. Une petite feuille jaune, c'est simple mais tellement poétique, c'est la vie et cela me charme!

    Comme elle aurait besoin d'être réchauffée cette douce feuille...

    Bravo Fifi pour la douceur de cette photo!

    Bisous amicaux!

    Denise

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce moment de l'automne où chaque arbre se déshabille à son rythme. les parures volent au gré du vent et de l'envie.

    RépondreSupprimer
  7. La petite feuille jaune virevolte en attendant son copain le flocon blanc. Bonne nuit Fifi .

    RépondreSupprimer
  8. Pour un peu on aurait presque l'impression qu'elle lévite dans l'air !!

    :o)

    RépondreSupprimer
  9. Il fallait la prendre en un coup de vent.

    RépondreSupprimer
  10. la feuille d'automne, emportée par le vent, en ronde monotone ..... Etc !

    RépondreSupprimer
  11. C'est ce qui s'appelle saisir un instant au vol ;-)
    Une photo bien poétique...

    RépondreSupprimer
  12. Jean-Pierre
    Rêvons avec elle alors !
    Bonne journée Jean-Pierre !

    RépondreSupprimer
  13. jolie petite feuille, on dirait qu'elle a été prise en plein vol, alors que si j'y vois bien, elle est posée sur l'eau ! c'est du plus joli effet..!
    gros bisous ma Fifi..
    je ne t'oublie pas mais....... çà devient de plus en plus dur.....

    RépondreSupprimer
  14. ...tombe en tourbillonnant ou flotte gaiement? Profitons en vite, des arbres il ne restera bientot plus que le bois.

    RépondreSupprimer
  15. Cappu
    elle est posée sur le pare brise :-)
    Je t'embrasse ma Cappu, je viens te voir demain !

    RépondreSupprimer
  16. Posée là
    à l'automne de ma vie
    de l'or pour tout éclat
    mais des rêves infinis ...

    Quelle belle prise de vue !
    Elle se découpe si finement cette jolie petite feuille . Bonjour Fifi et bravo.
    Mes bises amicales ;)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie petite feuille égarée dans l'immensité!
    Bises
    Domi

    RépondreSupprimer
  18. Elle attend qu'une main d'enfant la saisisse pour lui offrir un baiser...

    Bon après midi

    RépondreSupprimer
  19. ----------
    une feuille d'or
    glisse sur une vitre
    larme d'automne
    ---------

    RépondreSupprimer
  20. Amichel
    L'automne est généreuse de couleurs ensoleillées. Je ne m'en lasse pas.
    Merci Amichel pour la feuille d'or !

    RépondreSupprimer
  21. Errance d'une belle de lumière... en attente de matins douceurs...

    RépondreSupprimer
  22. une perle!
    cette prise de vue dans le ciel!
    je deviens un grand admirateur!
    et c'est toujours un grand plaisir pour mes yeux , tes photos!
    BRAVO!
    jawah!

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup la poésie de cette image. Les couleurs sont belles, le fond est très réussi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Archives du blog