Toujours le Jardin des Cabanes. Cabane Cocon.
Au premier plan, de la première photo, sentier pieds nus: "pour voir, toucher, sentir...autant de sens à mettre en éveil"
____
"La nature est habile; quand l'homme lui donne un coup de main, quel chef-d'oeuvre va se créer!"
Benoît Desforêts
envoyé par Denise
_______
Bonjour Fifi, ce coin de forêt est splendide et la cabane cocon doit faire la joie des enfants qui viennent jouer ;) et c'est une superbe idée le sentier pieds nus.
RépondreSupprimerCe sont de bien belles photos ;)
Bisous de bonne journée.
"La nature est habile; quand l'homme lui donne un coup de main, quel chef-d'oeuvre va se créer!"
Benoît Desforêts
Denise
RépondreSupprimerJe n'arrive pas pour le moment à mettre le lien vers tes images, le blog étant inaccessible. J'essaierai plus tard. Merci pour la citation !
Tes trouvailles sont toujours joliment adaptées aux images !
Bisous de bonne après-midi !
Merveilleux recyclage! Quelle plaisir pour les yeux,les p'tites jambes et l'imagination.
RépondreSupprimer"Hé Si ! L'Humain Vivait en Harmonie avec la Nature???"
RépondreSupprimerJAWAH!!!
Merci Fifi pour tes bons mots ;)
RépondreSupprimerBisous de bonne soirée.
Bonne idée Fifi d'avoir fait cette série sur ce magnifique jardin de cabanes !
RépondreSupprimerQuelques petits poèmes... bientôt !
Biseeeeeeeeeees de Christineeeee
Houba ! C'est le nid des marsupilamis !
RépondreSupprimerNotre cousine de Guyane adore marcher pieds nus et nous a emmenés aux chutes Voltaire ainsi, pieds nus (elle pas nous) ! Dans la forêt tropicale !
Faut dire qu'elle est très spéciale cette cousine, elle est originaire de Saverne...
:)
Cergie
RépondreSupprimerHoula ! Attention Cergie, Saverne c'est pas loin :-))) Va savoir on a peut être des ancêtres communs !
Je raffole de la récup mais encore plus des tissages végétaux et cette cabane-cocon me plaît bien. S'y lover pour la sieste ou sous les étoiles, c’est du rêve à l’état pur ! un vrai nid...les enfants avaient de quoi se distraire !
RépondreSupprimerJ’ai vu récemment un œuf géant fait de lianes de kiwi et de glycine entrelacées ; on ne pouvait pas y pénétrer, mais on voyait à travers l’agencement superbe des lianes. Un bel équilibre de construction ; lianes à la fois bien sèches, robustes et rigides, travaillées humides pour plus de souplesse. Beau travail de vannerie à grande échelle.
Odile
RépondreSupprimerLa cabane c'est un peu le rêve, probablement le besoin archaïque de se protéger, de se mettre à l'abri...que sais-je ? T'as pas construit de cabane quand t'étais petite, Odile ?
Nous en avions une belle dans le voisinage, une vraie, faite en vraies planches de bois, avec un plancher, un grenier, tout et tout...
Je n'avais pas d'appareil photo à l'époque. J'aimerais bien maintenant, avoir un petit souvenir visuel de ce morceau d'enfance, il m'en reste un peu dans ma tête, c'est tout et cela me réjouis encore :-)
Mais c'est génial ce jardin des cabanes ! Je suis sûre que les parents adorent au moins autant que les enfants. En tout cas moi ça me fait craquer. Merci de m'avoir fait découvrir ça !
RépondreSupprimer