16 juil. 2012

noir et blanc...


ou noir et blond...


Gris les pavés lustrés par la pluie.
Noir, noir et blanc, noir et bleu si pâle 
le chic dans un été en demi-teint.
Maïté/Aliénor


Dans une ville nouvelle
Nous porterons nos pas
Six pieds sur terre on aura
Le poil en tête, quelque soit l'âge !
Qu'il soit de soie ou bien de blés
Le bulbe court ou long ou gras !
Qu'importe au vent, quand on voyage
La vie est belle !
Véronica

20 commentaires:

  1. J'ai triché un peu, le monsieur a une chemise à carreaux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors cela fait gris neutre ! En réalité le background est coloré au delà de la chaussée grise et blanche qui occupe un tiers de l'image en hauteur.
    Une sobriété étonnante pour le pays...

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis contrastes, Fifi et une ville qui me semble bien fleurie!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. Gris les pavés lustrés par la pluie.
    Noir, noir et blanc, noir et bleu si pâle
    le chic dans un été en demi-teintes.

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des couleurs qui sont devenues universelles dans la mode !
    Je vois que la pluie sévit partout !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. ...en tout tous très chics en noir en blanc ou en couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Mes deux couleurs préférées avec le rouge... toujours chic le nb.

    RépondreSupprimer
  8. Dis moi ta pause fut courte.
    Jolies photos d'Heidelberg, le château est imposant.
    Je suis plus attirée par le balcon fleuri, moi !
    Je suis plutôt noir que blanc.

    RépondreSupprimer
  9. It appears that walk in the pretty place. I am greeting

    RépondreSupprimer
  10. Dans une ville nouvelle
    Nous porterons nos pas
    Six pieds sur terre on aura
    Le poil en tête, quelque soit l'âge !
    Qu'il soit de soie ou bien de blés
    Le bulbe court ou long ou gras !
    Qu'importe au vent, quand on voyage
    La vie est belle !

    RépondreSupprimer
  11. Y'a quand meme des fleurs aux fenetres et des chemisettes dans la rue. Tout espoir n'est pas perdu lol Ma fois moi je trouve que le noir et blanc ca fait chic...

    RépondreSupprimer
  12. Le noir et blanc est joliment mis en valeur sur ces pavés.
    De beaux portraits de dos !

    RépondreSupprimer
  13. le vignettage focalise bien le regard et la compo est top

    RépondreSupprimer

Archives du blog