4 sept. 2013

en famille...




Bon voyons les tas d'époux ...
Ta tête est pas mâle
Masseur !
Arrête de sucer ta puce
Il faut grandir un peu ...



Vous en avez assez de vous gratter la tête ?
Alors une seule solution :

Venez découvrir et essayer
L'anti "poux-puces"...

Le plus efficace,
Le plus écologique,
Le plus économique,
Garanti 3 en 1

Le Singuapoupuce :

S'adresser à la Fille à Fifi
Pour livraison immédiat



Moment d'intime-été...

Ah les trois,bien à l'étroit
En rangée,sans déranger
L'époux,l'épousée,les poux....


En file hindoue
tu me files tes poux
et ça file doux 


Trois petits singes
Alignés sagement
Fais moi donc un bisou
Si tu veux, quand tu veux...

29 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

J'adore ;-)
Bizz Lolo

Alain a dit…

Toujours un peu dérangeant de voir des singes, ils sont trop proches de nous.

Veronica B a dit…

Je sens qu'on va se régaler pendant un moment avec la Fifille à Fifi !!!

Bon voyons les tas d'époux ...
Ta tête est pas mâle
Masseur !
Arrête de sucer ta puce
Il faut grandir un peu ...

Christineeeee a dit…

Bravo à la Fifille à Fifi : Je n'avais pas encore remarqué la signature !

RÉCLAME :

Vous en avez assez de vous gratter la tête ?
Alors une seule solution :

Venez découvrir et essayer
L'anti "poux-puces"...

Le plus efficace,
Le plus écologique,
Le plus économique,
Garanti 3 en 1

Le Singuapoupuce :

S'adresser à la Fille à Fifi
Pour livraison immédiate !

Biseeeeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





Oxygène a dit…

A l'arrière : "ne rien voir" ; devant : "ne rien dire" et entre les deux : "agir"... ;-)

Maïté/Aliénor a dit…

Bonjour Fifi
Etrange coïncidence, je suis en train de préparer un sujet sur le mythe des trois singes à propos de Jaume Plensa. Cette photo m'y fait évidemment penser...à un singe près, celui du milieu, dont nous pouvons cependant penser que très absorbé il n'entend pas.
" ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre" était aussi la devise de Gandhi qui gardait toujours avec lui la miniature de trois petits singes.
Je ferai donc un lien vers ta photo, si tu le permets,toi et/ou ou ta Fifille.

Marguerite a dit…

Bien calés sur leur longue queue... S'épouiller favorise le lien social... Et puis c'est bon pour les protéines... Il y avait beaucoup de puces autrefois, j'en avais facilement et au lieu de les manger si j'arrivais à les attraper, je les noyais dans un verre...

Marguerite a dit…

Je suis sur mon ordinateur portable, les couleurs y sont plus lumineuses que sur mon de bureau aussi je viens juste de lire que tu as papillonné toute la nuit. Les pensées ne sont pas faciles parfois à contrôler, lorsque j'ai mes petits-enfants, je leur fait le film de la journée en la racontant et je leur dis ce que peut-être on fera le lendemain. Je leur dis que la journée a été bien remplie et que demain sera autre... Cela marche bien...
Bisous Fifi !

Fifi a dit…

Avec plaisir, Maïté !

Fifi a dit…

J'ai mes petits trucs aussi qui parfois marchent, parfois ne marchent pas. Je vais t'imaginer en train de me narrer la journée et de proposer des choses à faire pour le lendemain. Si ça marche je t'associe au brevetage de cette nouvelle technique d'endormissement virtuel :-)

Fifi a dit…

J'avais envie d'intituler l'image, "c'est la rentrée" :-) Les "parapoux" et autres sont toujours et encore omniprésents dans les vitrines des pharmaciens. J'ai éclaté de rire en lisant ton commentaire.

✿France✿ a dit…

FIFI bonjour et bien je viens de quitter des singes et là j'en retrouve elle est tellement belle ta photo
en famille la vie est belle

amichel a dit…

un scoop : les trois petits singes (chinois) sur le vif
"ne rien voir ne rien entendre ne rien dire "
cette photo-illustration est formidable !

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

Moment d'intime-été...

Ah les trois,bien à l'étroit
En rangée,sans déranger
L'époux,l'épousée,les poux....

Becsbecsbecs!!!!

Focales a dit…

On ne peut s'empêcher de penser à "Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire", cette représentation de trois singes assis. Trop mignons

hpy a dit…

A moi aussi, cette photo me fait penser aux trois singes si sages. Peut-être que ceux-ci le sont autant, à leur manière.

Den a dit…

..Les trois singes de la sagesse.. le sourd, le muet, l'aveugle !
Ne rien voir, ne rien entendre, et ne rien dire..
Merci à la Fifille à Fifi..
Une bonne soirée !
Den

Tilia a dit…

En file hindoue
tu me files tes poux
et ça file doux
:D

La méthode anti-poux la plus écologique !

Bises et bonne fin de semaine, Fifi

Gérard Méry a dit…

Attentif le gratteur, perplexe le gratté et indifférent le dernier

JMS* a dit…

Un belle famille en perspective ou l'épouillage consciencieux et mutuel est une activité permanente.

Thérèse a dit…

Un rappel discret pour les joies de la rentrée?

marine D a dit…


Rigolos !


Trois petits singes
Alignés sagement
Fais moi donc un bisous
Si tu veux, quand tu veux...



marine D a dit…

Bon j'ai fait une faute à un bisou sans s
Je l'ai amélioré depuis pour faire un tanka, mais c'est pas grave !
Zoubis et merci Fifi

Fifi a dit…

Parfois de jolies coïncidences. Merci Amichel !

Fifi a dit…

Zoubis et bisous pour toi ! Tout va bien !

ELFI a dit…

pourquoi aller si loin...:))))

suzanne a dit…

Quelle belle prise !
Comme si tu avais mis en place le jeu de chaque acteur !:-)

Mathilde a dit…

Trop belle famille ...trop bonne photo..!
Bravo encore

Follow.your.dreams a dit…

Fantastique! :)

Archives du blog