Suite à ta demande, voici le lien avec le racines et des ailes. https://www.france.tv/france-3/des-racines-et-des-ailes/8197923-au-fil-de-la-seine.html C'est le lien avec l'ordinateur. Faut lui donner un arobase valide et un mot de passe. Pas à chaque fois. On regarde beaucoup les replay en faisant du vélo .... D’appartement. Sinon, il y a la BOX de la télé. Comme c'est assez récent, on doit pourvoir replayer .... Je repasse pour les fifilles. Internet me dit qu'elle a fait une photo avec un grand oiseau. Le CANARI .... ✅ Yann
Super, j'ai trouvé ! Je regarde pas mal d'émissions de cette façon mais on peut louper de belles choses. Les écrans sont chronophages, alors vive la sélection. Et faire coup-double avec le vélo, c'est encore mieux ! Personnellement, je ne sais faire qu'une chose à la fois :-) Merci pour ton indication ! A plus tard pour le CANARI ! Bon dimanche encore !
la blancheur des maisons ensoleillées fait ressortir les trésors de la mer un rubis , une topaze émergent et apportent le piment coloré que le ciel a oublié
Si tu parles de pierres précieuses, tu vas faire plaisir à la photographe !! La topaze est grande et bien visible. Le rubis, tu le situe sur la dernière image ?
Suite à ta demande, voici le lien avec le racines et des ailes.
RépondreSupprimerhttps://www.france.tv/france-3/des-racines-et-des-ailes/8197923-au-fil-de-la-seine.html
C'est le lien avec l'ordinateur.
Faut lui donner un arobase valide et un mot de passe.
Pas à chaque fois.
On regarde beaucoup les replay en faisant du vélo .... D’appartement.
Sinon, il y a la BOX de la télé.
Comme c'est assez récent, on doit pourvoir replayer ....
Je repasse pour les fifilles.
Internet me dit qu'elle a fait une photo avec un grand oiseau.
Le CANARI .... ✅ Yann
Super, j'ai trouvé ! Je regarde pas mal d'émissions de cette façon mais on peut louper de belles choses.
SupprimerLes écrans sont chronophages, alors vive la sélection. Et faire coup-double avec le vélo, c'est encore mieux !
Personnellement, je ne sais faire qu'une chose à la fois :-)
Merci pour ton indication ! A plus tard pour le CANARI !
Bon dimanche encore !
Des rochers battus par la mer à cet horizon où le ciel rejoint l'océan, de superbes images.. Merci
RépondreSupprimerMerci pour fifille, Sedna !!
Supprimerla blancheur des maisons ensoleillées
RépondreSupprimerfait ressortir les trésors de la mer
un rubis , une topaze émergent
et apportent le piment coloré
que le ciel a oublié
Si tu parles de pierres précieuses, tu vas faire plaisir à la photographe !!
RépondreSupprimerLa topaze est grande et bien visible. Le rubis, tu le situe sur la dernière image ?