Ce reflet que j'admire
n'est pas plus délicieux
que le ciel qui se mire
dans l'éclat de vos yeux.
Amichel
Je regarde le ciel
Et je te vois
Mon ange
Tu es mon bel de bleu
Annick
Madrigal, tendres lagrimas
de coton filé
Et les nuages chantent à la surface
et le bleu vibre, enchanté ...
Hespérie
Cent regards sur des paysages familiers
cent clins d'œil d'école buissonnière
cent invites à voir les yeux écarquillés
du coeur de fifi le ciel et les lumières
Amichel
__________________________________________________________________
C'est la centième image publiée par Au fil...et je profite de cette occasion pour vous remercier tous, vous qui passez par ici de temps en temps... régulièrement, ou exceptionnellement et qui laissez vos mots, votre bonne humeur, votre humour, vos conseils...
Vos mots sont la raison d'être pour moi de ce passe temps virtuel, inutile, addictif :-) mais aussi, créatif, jouissif, amical !
Nous sommes un peu des extra terrestres les uns pour les autres et le passionnant de l'affaire est quand même de pouvoir communiquer de cette façon ludique et sympathique avec des "étrangers" à l'autre bout du monde ou plus près.
Nous nous devinons un peu les uns les autres, par l'image que nous donnons à voir, par nos commentaires rapides ou discrets ou par d'autres qui ont l'ampleur d'une conversation amicale.
La distance est grande entre une amitié réelle et virtuelle et pourtant que de petits bonheurs amassés par ce fabuleux moyen de communiquer
Je voudrais dire un merci tout particulier à l'ami Amichel pour sa touchante et belle poésie, ici ou ailleurs ....ailleurs, j'ai oublié l'autre jour de citer Nina, Nina la douce, Nina la discrète ! Elle a déserté son blog pour le moment mais si vous êtes amateur de belles images et de poésie, allez faire un tour chez elle ! Vous y trouverez de bien belles choses, vous y retrouverez Amichel et bien d'autres...!
_______________________________________________________________________________________