Je ne me vois pas sur cette superbe photo mais rien de grave je suis là. Il est là il cherche et il va surement trouvé le perle rare j'en suis certaine tu sais. Ces petiites fleurs du bonheur j'adore
Oui , pour trouver le bon angle ... Cette recherche est un moment très important :ce n'est pas tellement le bon angle qui est le plus fondamental , ce qui compte le plus , c'est intérieurement la recherche d'aller plus loin , de faire de mieux en mieux , de se dépasser . Se coucher ainsi sur le sol est un vrai pas vers l'Infini .
Bonsoir merci et oui des maison en pierres je ne cesse de craquer tu sais c'est superbe je trouve et tu aimes aussi. Bien je pense que tu as terminé de souper et moi aussi donc place à la télé mais encore faut trouver que regarder Je te is donc Bonsoir
une compo dans les règles de l'art et un sujet affalé qu'on découvre en déroulant la photo. Il est très équipé le monsieur et aussi contre le froid :-))
10fraction faut pas oublier quand même qu'on est au pôle nord-est :-)
Delphinium qu'est ce qu'on ne ferai pas pour une fleur, n'est pas Delphinium :-) Moi aussi je l'aime cette image, parce que le sujet du premier plan est inattendu, je l'ai découvert en visionnant les images sur l'ordinateur :-)
C'est étonnant cette image, on voit tout d'abord ces silhouettes en haut plein axe médian de la photo montrant on ne sait quoi dans le lointain et puis le regard glisse dans le coin bas à droite ! Oh !!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une fleur bleue. :)
Fifi figure toi que lorsque j'ai connu mon mari il voulait se spécialiser en zootechnie à l'école d'agro de Nancy. Et puis les chèvres de la ferme expérimentale de la Bouzule lui en ont fait voir de toutes les couleurs profitant des moindres failles (un portail qui fermait mal, que sais-je) et le prof qui ne faisait rien pour arranger les choses. Pour finir mon futur mari est allé voir le prof de protection des cultures. Tu vois à quoi tient un destin : on aurait élevé des chèvres ! On n'aurait pas forcément été plus malheureux !
Alors comme ça tu découvres des plans inattendus après avoir pris la photo ? ;) Toute une histoire dans ce cliché ! Le vent qui s'invite et les conversations vont bon train ... pendant qu'un photographe met sa patience et son talent à contribution pour capturer des trésors bleus ! C'est extra :) Bises et belle soirée
Vraiment amusante cette photo. Tout n'a surement pas été dit mais presque. Il y en a qui photographient les fleurettes pendant que d'autres comptent fleurette.
Thérèse "pendant que d'autres comptent fleurette" ça aurait pu mais ce ne sont que les "chuchotements" de deux copines:-) J'ai hésité entre "en aparté" comme titre, d'une part les deux copines là-bas et d'autre part "l'homme qui murmurait...." et ce titre là. Et pour tout dire, malgré une lumière pas fameuse cette image me met de bonne humeur :-)
Mais il louche sur TES fleurs :). Il y avait donc du monde couché dans l'herbe en ce matin brumeux. La campagne n'est plus ce qu'elle était. Un métier à risques que celui de photographe, assez physique. lol Bon weekend
ce photographe dans la position du tireur couché armé comme un marine en opération a l'air d'être engagé dans "la guerre des boutons"..de fleurs ! Un symbole : la force et la grâce !tandis qu'en arrière plan on papote on papote . Fifi ,tintin reporter, en zone de conflit ; qui l'eût dit ! :>)) Bravo pour le coup d'oeil !
La solitude heureuse du photographe perdu dans un autre monde.
RépondreSupprimerSuperbe photo.
Je ne me vois pas sur cette superbe photo mais rien de grave je suis là. Il est là il cherche et il va surement trouvé le perle rare j'en suis certaine tu sais. Ces petiites fleurs du bonheur j'adore
RépondreSupprimerIl faut parfois se mettre dans des situations physiques adéquates pour prendre la petite fleur qui pousse à fleur du sol.
RépondreSupprimerBien choisi le titre !
Oui , pour trouver le bon angle ...
RépondreSupprimerCette recherche est un moment très important :ce n'est pas tellement le bon angle qui est le plus fondamental , ce qui compte le plus , c'est intérieurement la recherche d'aller plus loin , de faire de mieux en mieux , de se dépasser .
Se coucher ainsi sur le sol est un vrai pas vers l'Infini .
Un grand merci pour votre mot sur mon blog .
Superbe photo, Fifi et quel bonheur lorsque l'on peut photographier la nature comme le fait ce photographe...
RépondreSupprimerBisous
Denise
Bonsoir merci et oui des maison en pierres je ne cesse de craquer tu sais c'est superbe je trouve et tu aimes aussi. Bien je pense que tu as terminé de souper et moi aussi donc place à la télé mais encore faut trouver que regarder Je te is donc
RépondreSupprimerBonsoir
L'homme qui murmurait à l'oreille des pulsatiles ;-)
RépondreSupprimerune compo dans les règles de l'art et un sujet affalé qu'on découvre en déroulant la photo. Il est très équipé le monsieur et aussi contre le froid :-))
RépondreSupprimerOdile
RépondreSupprimerà défaut de renard... je pense qu'il tente de l'apprivoiser ;-)
et ce que ces fleurs se rendent compte qu'elles font les belles, qu'elles sont capricieuses... comme des stars? :-)) la photo est marrante quand même.
RépondreSupprimer10fraction
RépondreSupprimerfaut pas oublier quand même qu'on est au pôle nord-est :-)
Delphinium
qu'est ce qu'on ne ferai pas pour une fleur, n'est pas Delphinium :-)
Moi aussi je l'aime cette image, parce que le sujet du premier plan est inattendu, je l'ai découvert en visionnant les images sur l'ordinateur :-)
Un petit bonjour ici oui c'est mon choix
RépondreSupprimerTel est pris qui croyait prendre!
RépondreSupprimerC'est étonnant cette image, on voit tout d'abord ces silhouettes en haut plein axe médian de la photo montrant on ne sait quoi dans le lointain et puis le regard glisse dans le coin bas à droite ! Oh !!!
RépondreSupprimerQu'est ce qu'on ne ferait pas pour une fleur bleue.
:)
Fifi figure toi que lorsque j'ai connu mon mari il voulait se spécialiser en zootechnie à l'école d'agro de Nancy. Et puis les chèvres de la ferme expérimentale de la Bouzule lui en ont fait voir de toutes les couleurs profitant des moindres failles (un portail qui fermait mal, que sais-je) et le prof qui ne faisait rien pour arranger les choses. Pour finir mon futur mari est allé voir le prof de protection des cultures.
RépondreSupprimerTu vois à quoi tient un destin : on aurait élevé des chèvres ! On n'aurait pas forcément été plus malheureux !
Alors comme ça tu découvres des plans inattendus après avoir pris la photo ? ;)
RépondreSupprimerToute une histoire dans ce cliché ! Le vent qui s'invite et les conversations vont bon train ... pendant qu'un photographe met sa patience et son talent à contribution pour capturer des trésors bleus !
C'est extra :)
Bises et belle soirée
Quelle surprise ! Je n'avais que le début...et puis.... hop !
RépondreSupprimerTrès beau cadrage :-)
Vraiment amusante cette photo. Tout n'a surement pas été dit mais presque.
RépondreSupprimerIl y en a qui photographient les fleurettes pendant que d'autres comptent fleurette.
Thérèse
RépondreSupprimer"pendant que d'autres comptent fleurette" ça aurait pu mais ce ne sont que les "chuchotements" de deux copines:-) J'ai hésité entre "en aparté" comme titre, d'une part les deux copines là-bas et d'autre part "l'homme qui murmurait...." et ce titre là. Et pour tout dire, malgré une lumière pas fameuse cette image me met de bonne humeur :-)
Mais il louche sur TES fleurs :). Il y avait donc du monde couché dans l'herbe en ce matin brumeux. La campagne n'est plus ce qu'elle était. Un métier à risques que celui de photographe, assez physique. lol Bon weekend
RépondreSupprimerTouche à touche son oeil
RépondreSupprimerLa fleur belle se danse
Elle prend la pause douce
Se rentre son flash posé
ce photographe dans la position du tireur couché armé comme un marine en opération a l'air d'être engagé dans "la guerre des boutons"..de fleurs ! Un symbole : la force et la grâce !tandis qu'en arrière plan on papote on papote .
RépondreSupprimerFifi ,tintin reporter, en zone de conflit ; qui l'eût dit ! :>))
Bravo pour le coup d'oeil !
Amichel
RépondreSupprimerj'ai plus d'un tour dans mon sac, Amichel, qui l'eût cru :-)
J'ai aussi hésité à employer "comptent fleurette" mais c'était trop tentant!
RépondreSupprimer