28 févr. 2011

blog en pause...



Blog en pause
pour faire une pause,
blog en jachère
j'espère,
pour une courte pause,
car, de le dire, j'ose
sans le blog de Fifi,
la vie ne sera pas rose.


"Le temps n'est pas une courbe lisse mais une série de cahots, de bonds et de pauses."
Niall Williams
___________

25 commentaires:

  1. Bonne pause Fifi et reviens-nous en forme!

    RépondreSupprimer
  2. avec une telle création, je peux attendre...

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ta pause pour créer encore... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo est magnifique Fifi. Q'ils sont beaux ces reflets!
    Très sincèrement, je te souhaite une excellente pause bien méritée.
    Bisous :-)

    Denise

    RépondreSupprimer
  5. Fifi, ton œil est ébloui par le Beau ; tu sais le saisir et tu sais bien le partager. Merci pour ça !
    Pour ce tableau final, tu as trempé ton pinceau dans le bénitier, et la magie a opéré : tu as peint l’éphémère. Tu nous laisses en pleine méditation : les yeux au ciel et les pieds baignant dans la lumière.
    Bonne pause et… repose bien tes yeux !… ;-)

    RépondreSupprimer
  6. PS
    Sans blague : sans blog, tu vas te re-poser… ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne pause Fifi :)
    Ca fait un bien fou de prendre du recul...
    A bientôt, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. se poser pour se reposer
    le temps d'une pause
    pour après mieux exploser
    dans ce qui sera exposé
    fifi de votre temps bien disposez

    avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  9. tu nous laisses avec un bien beau tableau coloré, au superbe rendu.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  10. Blog en pause
    pour faire une pause,
    blog en jachère
    j'espère,
    pour une courte pause,
    car, de le dire, j'ose
    sans le blog de Fifi,
    la vie ne sera pas rose.

    RépondreSupprimer
  11. Mes amitiés Fifi!

    "Le temps n'est pas une courbe lisse mais une série de cahots, de bonds et de pauses."
    Niall Williams

    RépondreSupprimer
  12. Tu fais des photos en étalant les couleurs avec les doigts toi maintenant, Fifi ?
    Et ensuite tu étales une couche de vernis pour que ça brille ?
    Allez Fifi, une violette ou une jonquille, une fourmi ou une abeille, et redémarrera le moteur du blog....

    RépondreSupprimer
  13. Beau camaïeu de couleurs, bref, on attend la fin de la pause avec impatience.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Fifi !
    Toujours en pose à ce que je vois.

    RépondreSupprimer
  15. Un bonjour en passant...
    Allez-vous nous revenir avec l'arrivée du printemps ?
    Amitiés du Léman

    RépondreSupprimer
  16. Vrais reflets ou vraie peinture imitant les reflets ? Ce tableau est-il de toi Fifi ? La lumière qui en émane est superbe.
    J'espère que l'on va te retrouver bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Fifi,
    Reçois mes chaleureuses pensées.
    Bisous :-)

    Denise

    RépondreSupprimer
  18. Des pensées posées, pausées ... ;)

    Et des bises ensoleillées

    @ bientôt Fifi

    RépondreSupprimer
  19. Commentaire sans queue ni tête.

    Quand le *chef* des orpailleurs de la région de Lyon, m'invitais à rejoindre *leur*organisation, j'ai préféré me joindre à ceux d'Alsace. la distance étant à peu près la même depuis Lausanne. je ne l'ai jamais regretté.

    J'y vais aussi pour les patchworks. Eclats de couleurs.
    Je trouve Ste Marie aux Mines très active. Mines plus productives. Ils ont développé plein d'autres activités. Chapeau. Je profite chaque fois pour visiter un petit bout de la région.

    RépondreSupprimer

Archives du blog