AHAHAHAHA ! Les manifestantes de tout bord, les trèfles et les pissenlits sont surveillées par la caméra de Big-Sister (qui survole les pâquerettes) ! Franchement, j'adore la pluie de ce printemps qui offre une belle lumière nuancée et une palette de fleurs en pleine forme qui ont la nuque droite ou se prennent pour des tournesols.
Quelles jolies photos ! Eh bien dis donc, tu te fais envahir ! Tes photos sont très jolies ! J'aime tout particulièrement la deuxième, celle de la vue aérienne.
Je te souhaite une belle après-midi( ensoleillée je l'espère)
Ce sont des photos magnifiques, Fifi et j'aime tout particulièrement la première dans les vignes... Quel joli parterre fleuri! Bisous de bel après-midi ;-)
Bonsoir Fifi, Les deux photographies ont leur charme ! une légère préférence pour la seconde car elle me fait penser, comme dirait si bien Claire Fo à une pouponnière d'étoiles et vous savez à quel point j'adore les étoiles :) Belle soirée Fifi ! Je vous embrasse.
Dans ces mêmes lieux, après les pissenlits, on a connu par le passé, la(les) manif(s) rouge(s) des coquelicots, la manif bleue des bugles... En cherchant bien, je te sens capable de sonner le rassemblement et d'organiser le défilé tricolore du 14 juillet... :-) Un tapis rouge de coquelicots, entre les deux rangs de vigne du centre serait de mise pour accueillir Le Prince que ces belles attendent... Mais... on n'est pas à la Croisette... et, vues d'en haut, les belles élégantes, qui se prenaient pour des reines, se rapetissent, rabaissées au ras des pâquerettes... transformées en carpette... >>> Croisette, pâquerettes, carpette : T'as vu : je fais des vers, sans en avoir l'air... comme Victor Hugo... :-)) Quant à toi, à c'que j'vois, tu fais toujours de la gymnastique... :) T'étais montée sur ton tracteur ou bien tu t'es offert une balade en hélico ??
Tu me donnes des idées, je vais essayer de faire une manifestation bleu blanc rouge mais ne garantis pas le résultat. J'ai le bras long tu sais et même les deux et j'ai réussi ma vue aérienne comme ça: gymnastique c'est sûr; moins fatiguant que de tailler les lauriers quand même :-) Petit problème pour la photo frontale,le chien me voyant accroupie, croyant à une partie de cache-cache je pense, m'a foncé dessus et à ratatiné une bonne partie de la manif. Enfin j'ai réussi à les redresser vaille que vaille. C'est pas de tout repos que de "couvrir" ce genre d'événement :-)
Ahahah ! Le chien joueur qui te fonce dessus... J'imagine le tableau... et je riiiiiiis !!!... Tu t'en es très bien tirée, malgré cela. "Photo frontale" dis-tu... c'est une photo "postérieure" qu'il aurait fallu... :-) La prochaine fois, tu embarques un auxiliaire qui filmera la scène :-)) Comme bien souvent, la petite histoire dans la grande, le "making off", méritent d'être connus :-)
Je me suis trompée, ce ne sont pas les feuilles rondes des pâquerettes sur la seconde photo... Je passe pour te dire comme le vert sombre va bien au blanc des pétales que tu as bien réveillé avec cette lumière douce. On dirait que l'attroupement du dessus a été surpris par ton arrivée et qu'il s'est bloqué tout d'un coup. Beaucoup de relief sur ta photo frontale pourtant, accentué par la perspective fuyante des lignes... Bisous de bon long WE, Fifi !
AHAHAHAHA !
RépondreSupprimerLes manifestantes de tout bord, les trèfles et les pissenlits sont surveillées par la caméra de Big-Sister (qui survole les pâquerettes) !
Franchement, j'adore la pluie de ce printemps qui offre une belle lumière nuancée et une palette de fleurs en pleine forme qui ont la nuque droite ou se prennent pour des tournesols.
En ce qui concerne les coquelicots, la puce a été mise à mon oreille en feuilletant :
RépondreSupprimerhttp://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/fiche-article-guide-des-fleurs-des-champs-9357.php
Car sur le net je n'ai pas trouvé grand chose à partager...
Bonjour Fifi !
RépondreSupprimerQuelles jolies photos !
Eh bien dis donc, tu te fais envahir !
Tes photos sont très jolies ! J'aime tout particulièrement la deuxième, celle de la vue aérienne.
Je te souhaite une belle après-midi( ensoleillée je l'espère)
On se croirait à Montréal!
RépondreSupprimerMais c'est plus joli sur tes photos.
Ce sont des photos magnifiques, Fifi et j'aime tout particulièrement la première dans les vignes... Quel joli parterre fleuri!
RépondreSupprimerBisous de bel après-midi ;-)
Pouponnière d'étoiles
RépondreSupprimerMinis soleils en herbe
Trempolines à papillons`
Paradis des fourmis
Un vrai régal ces photos!Merci!
Câlinsss!!!!
Elles sont belles de tous les coté et en ce moment elles envahissent le bords des rotes plus le plaisir de nos yeux
RépondreSupprimerGéniales, les fleurs qui surveillent la croissance de la vigne...
RépondreSupprimerDeux très belles réalisations. Ma préférence va à la première à cause de l'environnement des vignes et de tous ces tons de vert
RépondreSupprimerBonsoir Fifi,
RépondreSupprimerLes deux photographies ont leur charme ! une légère préférence pour la seconde car elle me fait penser, comme dirait si bien Claire Fo à une pouponnière d'étoiles et vous savez à quel point j'adore les étoiles :)
Belle soirée Fifi !
Je vous embrasse.
la deuxième est un coup d"oiel de pro
RépondreSupprimerJoli bouquet sur la première
RépondreSupprimerbeau tapis fleuri sur la seconde.
superbe toutes ces pâquerettes !
RépondreSupprimerDans ces mêmes lieux, après les pissenlits, on a connu par le passé, la(les) manif(s) rouge(s) des coquelicots, la manif bleue des bugles... En cherchant bien, je te sens capable de sonner le rassemblement et d'organiser le défilé tricolore du 14 juillet... :-)
RépondreSupprimerUn tapis rouge de coquelicots, entre les deux rangs de vigne du centre serait de mise pour accueillir Le Prince que ces belles attendent... Mais... on n'est pas à la Croisette... et, vues d'en haut, les belles élégantes, qui se prenaient pour des reines, se rapetissent, rabaissées au ras des pâquerettes... transformées en carpette...
>>> Croisette, pâquerettes, carpette :
T'as vu : je fais des vers, sans en avoir l'air... comme Victor Hugo... :-))
Quant à toi, à c'que j'vois, tu fais toujours de la gymnastique... :) T'étais montée sur ton tracteur ou bien tu t'es offert une balade en hélico ??
Tu me donnes des idées, je vais essayer de faire une manifestation bleu blanc rouge mais ne garantis pas le résultat. J'ai le bras long tu sais et même les deux et j'ai réussi ma vue aérienne comme ça: gymnastique c'est sûr; moins fatiguant que de tailler les lauriers quand même :-) Petit problème pour la photo frontale,le chien me voyant accroupie, croyant à une partie de cache-cache je pense, m'a foncé dessus et à ratatiné une bonne partie de la manif. Enfin j'ai réussi à les redresser vaille que vaille.
SupprimerC'est pas de tout repos que de "couvrir" ce genre d'événement :-)
Ahahah ! Le chien joueur qui te fonce dessus...
SupprimerJ'imagine le tableau... et je riiiiiiis !!!...
Tu t'en es très bien tirée, malgré cela.
"Photo frontale" dis-tu... c'est une photo "postérieure" qu'il aurait fallu... :-)
La prochaine fois, tu embarques un auxiliaire qui filmera la scène :-))
Comme bien souvent, la petite histoire dans la grande, le "making off", méritent d'être connus :-)
Combien de participantes selon les forces de l'ordre ou selon la police ?
RépondreSupprimerJ'aime bien l'idée de la manif et la variété des angles de prise de vue !
Ohh, c'est un jour étoilé !
RépondreSupprimerSi le ciel était étoilé de marguerites ..la nuit serait éclairée par des milliers de petits soleils :-)
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup beaucoup l deuxième photo
Bises , belle journée à toi fifi
Je me suis trompée, ce ne sont pas les feuilles rondes des pâquerettes sur la seconde photo...
RépondreSupprimerJe passe pour te dire comme le vert sombre va bien au blanc des pétales que tu as bien réveillé avec cette lumière douce. On dirait que l'attroupement du dessus a été surpris par ton arrivée et qu'il s'est bloqué tout d'un coup. Beaucoup de relief sur ta photo frontale pourtant, accentué par la perspective fuyante des lignes...
Bisous de bon long WE, Fifi !
trop bien la vue aérienne...........belles daisy.
RépondreSupprimerla vue d'avion est trop belle!
RépondreSupprimermagnifique
RépondreSupprimer