Quelle richesse dans cette magnifique photo ! Superbe générosité de la Nature, mère nourricière et grande consolatrice qui donne et donne encore ses fleurs ses fruits et ses couleurs sans compter. Message d'espoir, le Printemps revient toujours dans l'éternelle ronde des saisons. Bises, ravies par tant de beauté, merci chère Fifi
C'est une explosion de couleur et de lumière ! Une symphonie d'ocre et de jaune avant que tout s'éteigne au sol en brun. J'aime aussi beaucoup la courbe du virage, on n'en voit ni le bout ni le début, c'est une portion instantanée d'infini et d'éternité !
Pas facile a notre petit niveau si ce n'est juste aujourd'hui calmer les esprit fous sur Toulon qui panique de rumeurs angoissantes journaux er réseaux sociaux en rajoutent Merci pour ta belle route même si le virage est incertain
Magnifique photo, Fifi. J'aime cette route baignée d'or et la lumière qui caresse le feuillage. J'imagine qu'en empruntant cette route, on doit se sentir dans un cocon superbement doré. Merci de ce très beau partage. Bisous
.. Magnifique route dorée qui s'enroule vers l'en-haut ! merci Fifi pour cette photo sensationnelle remplie de lumière et d'infinitude... Une très douce soirée. Bisou. Den
Quelle merveilleuse photo ! Je serais vraiment heureuse si je voyais ces merveilles automnales 6 mois de l'année ! Bisous Fifi et merci pour tant de beauté !
Parfois je pense à Camus sur la tombe de qui je me recueillis il y a quelques années. Je pense à lui et je me demande ce qu'il écrirait s'il était des nôtres aujourd'hui. Ce virage dans l'automne, cette belle campagne presque hors-temps. Générosité, tout donner au présent ou faire présent du présent et non le salir dans le sang. Merci pour cet or précieux du présent.
Oui, les grands auteurs de l'Histoire, nous aurions besoin d'eux tous pour nous aider à comprendre et à agir de façon juste, ajustée. Merci Maïté pour tes visites fidèles !
Quelle richesse dans cette magnifique photo !
RépondreSupprimerSuperbe générosité de la Nature, mère nourricière et grande consolatrice qui donne et donne encore ses fleurs ses fruits et ses couleurs sans compter.
Message d'espoir, le Printemps revient toujours dans l'éternelle ronde des saisons.
Bises, ravies par tant de beauté, merci chère Fifi
je vois que ce chemin prend un tournant vers la lumière Fifi...
RépondreSupprimerC'est une explosion de couleur et de lumière ! Une symphonie d'ocre et de jaune avant que tout s'éteigne au sol en brun. J'aime aussi beaucoup la courbe du virage, on n'en voit ni le bout ni le début, c'est une portion instantanée d'infini et d'éternité !
RépondreSupprimerJ'aime aussi, à la suite de Cergie, la ligne de "surpiqûre" que dessinent les feuilles dans la courbe du virage à gauche.
SupprimerCouture à l'or fin !
Merci Odile ! La campagne lorraine :-)
SupprimerPas facile a notre petit niveau si ce n'est juste aujourd'hui calmer les esprit fous sur Toulon qui panique de rumeurs angoissantes journaux er réseaux sociaux en rajoutent Merci pour ta belle route même si le virage est incertain
RépondreSupprimerune belle série de photos flamboyantes
RépondreSupprimerC'est le présent qui compte même si nous pensons beaucoup à demain !!
RépondreSupprimerTrès jolie photo Fifi, bisous
Chaleur, espoir et douceur dans ce monde déboussole. bises
RépondreSupprimerMagnifique photo, Fifi. J'aime cette route baignée d'or et la lumière qui caresse le feuillage. J'imagine qu'en empruntant cette route, on doit se sentir dans un cocon superbement doré.
RépondreSupprimerMerci de ce très beau partage.
Bisous
déboussolé
RépondreSupprimerde l'or sur bâton...:) beau!
RépondreSupprimer.. Magnifique route dorée qui s'enroule vers l'en-haut ! merci Fifi pour cette photo sensationnelle remplie de lumière et d'infinitude...
RépondreSupprimerUne très douce soirée.
Bisou.
Den
Magnifique rendu de l'or de ces sous bois
RépondreSupprimerOn a vraiment envie d'y être, de rentrer dans la photo.
RépondreSupprimerCycle de vie, une vie qui nous est si chère!
RépondreSupprimerPoursuivons ensemble le chemin de la vie...
RépondreSupprimerC'est beau !
Une photo superbe et une citation de mon bien aimé Camus!
RépondreSupprimerUn petit moment de bonheur grâce à toi!
Quelle merveilleuse photo ! Je serais vraiment heureuse si je voyais ces merveilles automnales 6 mois de l'année !
RépondreSupprimerBisous Fifi et merci pour tant de beauté !
Quelles belles paroles et quel beau paysage !
RépondreSupprimerAbsolument superbe cette rouge d'automne
RépondreSupprimerQue la route est belle ainsi tout en or ! :-)
RépondreSupprimerMarcher et, au tournant, découvrir d'autres ocres d'or, ou d'autres ors ocrés....superbe!
RépondreSupprimerMerci Fifi, un beso.
Exactement ce que les hommes d' hier n' ont pas compris ...:-(
RépondreSupprimerComme toujours tu es une fée qui sème l' espérance ...
Bisous ma Fifi
Bonsoir,
RépondreSupprimerc'est si beaux tout cet or
la nature est si généreuse
merci
Parfois je pense à Camus sur la tombe de qui je me recueillis il y a quelques années. Je pense à lui et je me demande ce qu'il écrirait s'il était des nôtres aujourd'hui.
RépondreSupprimerCe virage dans l'automne, cette belle campagne presque hors-temps.
Générosité, tout donner au présent ou faire présent du présent et non le salir dans le sang.
Merci pour cet or précieux du présent.
Oui, les grands auteurs de l'Histoire, nous aurions besoin d'eux tous pour nous aider à comprendre et à agir de façon juste, ajustée.
SupprimerMerci Maïté pour tes visites fidèles !
Splendide paysage d'automne !
RépondreSupprimer