26 juin 2018

début des soldes...



Jeter un œil sur des dessous, Jésus
la belle affaire ! Pour être nonne
on n’en est pas moins femme
fi!de ceux qui marmonnent
ma beauté c’est mon âme
qui toute nue se donne
le cœur sans dessous dessus 



 Jolis dessous
la nonne attend les soldes
pour se les offrir


 A dix sols à dix euros
Chantelle chante-t-elle
Toutes les voiles dessous 

Miss Yves


Non non non se dit la nonne
vade retro chant-
-telle chantal satanas

Miss Yves


demi-nue la femme
embusquée dans la vitrine
attire les regards

des sous-vêtements or
pas pour moi pense la nonne
ce n'est pas mon genre

au couvent les sœurs
tout comme la mère supérieure
n'aiment que le coton

moins cher et moins beau
mais beaucoup plus confortable
que le saint éthique

Tilia 

 

46 commentaires:

By Marie a dit…

J'adore la nonne qui tourne son regard vers la boutique... elle doit avoir envie sans doute de temps à autre de porter de jolis dessous... oui mais... Bien vu la photo Fifi

La cachette à Josette a dit…

Jolis dessous
la nonne attend les soldes
pour se les offrir

amichel a dit…

Jeter un œil sur des dessous, Jésus
la belle affaire ! Pour être nonne
on n’en est pas moins femme
fi!de ceux qui marmonnent
ma beauté c’est mon âme
qui toute nue se donne
le cœur sans dessous dessus

Fifi a dit…

Je savais quelle allait vous inspirer :-)
Merci Amichel pour elle, pour nous !!

Marie-Paule a dit…

Géniale ta photo !
C'est une boutique aussi pour les nonnes puisqu'ils proposent "Les Invisibles"!

Mathilde a dit…

Absolument divine cette photo avec les mots d' Amichel ...Bravo à tous les deux ...:-)

Dédé a dit…

Ah! Tu as eu le coup d'oeil. Génial! Je me demande ce qu'elle doit penser en voyant ces jolis dessous. ;-) Mais tout le monde sait que les "voix du Seigneur sont impénétrables". Bises alpines.

Fifi a dit…

C'est bien pour cela qu'elle scrute l'affiche :-)

Fifi a dit…

Merci Ma Thilde ♥

Miss_Yves a dit…

Inédit!

Fifi a dit…

Va savoir ! On pourrait imaginer un dialogue entre les deux femmes...

Fifi a dit…

Tout à fait ! Pour être honnête je suis assez fière d'avoir pu attraper de cette jolie rencontre :-)

Fifi a dit…

Oui mais...Peut être que...

Fifi a dit…

Ben oui ! :-)

Miss_Yves a dit…


A dix sols à dix euros
Chantelle chante-t-elle
Toutes les voiles dessous

ELFI a dit…

Reflex... Bravo! 👁📸

marine D a dit…

Joli dessous se dit la nonne, on peut toujours regarder faute de les essayer !
Bisous Fifi

Miss_Yves a dit…

Non non non se dit la nonne
vade retro chant-
-telle chantal satanas

Denise a dit…

Oh! quelle magnifique photo Fifi :-) A moins de 40 euros, il ne faut pas hésiter et ce n'est pas n'importe quelle marque! Merci Fifi pour ton superbe coup d'oeil.
Gros bisous ♥

claude a dit…

On ne dit pas si la none est choquée ou pas.
Moi, les soldes, jamais !
Bises

Cergie a dit…

On ne sait ce qui se passe dans la tête de la soeur sinon qu'elle ne ferme pas les yeux sur le monde et qu'elle a l'esprit ouvert. Je me souviens de ma tante soeur blanche qui était si tolérante qu'elle nous avait expliqué qu’elle comprenait qu'on ne se marie plus tout de suite car un mariage sur trois finit en divorce (ce devait être au moment où l'un de mes frères et ma belle-soeur s'étaient séparés)

Cergie a dit…

Tu as saisi l'opportunité, je m'imagine que tu n'étais pas tout à fait prête et que tu as agi dans l'instant, on appelle le résultat un instantané et en ce cas tu l'as bien réussi

suzanne a dit…

... et pourquoi pas :-)

Un instantané super réussi !

Fifi a dit…

Il y avait tout un groupe de religieuse qui bavardaient gaiement...J'avais repéré l'affiche et il y en a une qui a joué le jeu ♥

Acouphene a dit…

Dieu aussi fait partie des invisibles... si l'on ne reste que devant la vitrine du monde... saintes bises !

Fifi a dit…

Elle a passé très vite :-)
Bises dominicales et amicales !

Colo a dit…

Une photo des plus surprenantes... mais si humaine aussi!
Bonne semaine Fifi.

Tilia a dit…

demi-nue la femme
embusquée dans la vitrine
attire les regards

des sous-vêtements or
pas pour moi pense la nonne
ce n'est pas mon genre

au couvent les sœurs
tout comme la mère supérieure
n'aiment que le coton

moins cher et moins beau
mais beaucoup plus confortable
que le saint éthique



Ta patience et ton coup de chance ont engendré une vraie pépite !


Bonne semaine chère Fifi (moins chaude que celle qui s'achève !) bises portées par la brise nocturne (très légèrement humide ici)

Cergie a dit…

Coucou Fifi (la Fifi qui est dans la vitrine) !
Et ben tu as osé et tu as réussi...
J'aime beaucoup la tenue de la soeur : elle est fluide et semble en satin ou en soie. Très seyante !

Fifi a dit…

Ah le "saint éthique" !! ♥♥
Tu ne dois pas être loin de la pensée de notre passante...
Encore merci Tilia, pour ta pépite poétique !!

solilouve a dit…

amoureuse de quelque apôtre ?? : 'cachez ce saint que je ne saurais voir' !!… (c'est vous dame Fifi au fond à gauche ?? après le soutif, la brassière et enfin, le débardeur de la photographieuse !!…….)

Fifi a dit…

Ah ! Ah ! Dame louve vous avez de bons yeux !
Je n'avais pas vu la photographieuse :-)
Je n'étais pourtant pas tout près... de l'autre coté de la route.
Se méfier des reflets traitres :-)
Bises estivales, un peu rafraichies après une courte averse ♥

marine D a dit…

Bises du matin ma Fifi
Zoubis de Marine

Daniel a dit…

Coucou Fifi.
Ha! Que ne suis je pas venu plus tôt...
Allez savoir ce qui se cache sous la robe de bure ?
La cilice n'en est pas plus dure à porter ?
Bonne journée, A +

Cergie a dit…

Bonsoir Fifi ! Tu es une bonne lectrice de photo, c'est vrai que la maman était stupéfaite de la beauté du bassin et que la petite-fille devait être fatiguée. Je l'étais moi-même et pourtant j'étais grande et motivée
Lorsque des personnes sont en visite quelque part, il est rare de pouvoir les prendre sans leur fichu téléphone levé en face du visage. Ceci dit je prenais aussi des photos, mais pas tant que cela...
Bonne soirée à toi et gros bisous !

Cergie a dit…

(J'avais moi aussi vu Fifi dans la vitrine et te l'avais dit en commentaire plus haut, ah mais !)
C'est agréable de pouvoir voir la photographe photographiée à l'insu de son plein gré

Fifi a dit…

Je t'ai loupée :-( C'est inadmissible ! C'est la faute à la chaleur :-(

Moi, je ne l'avais pas vue fifi c'est dire...

ruma a dit…

Tout dans ce monde est "chaotique".

Miss_Yves a dit…

Exta, le saint -éthique!

Den a dit…

Beaucoup d'humour !
merci Fifi. Ta photo est un bel instantané.
Bisou.

Cergie a dit…

Coucou Fifi !
La photographe n’apparaît pas souvent sur les photos sauf lorsqu'un miroir est complice. J'ai fait récemment des photos d'un long WEnd avec des amis de prépas de mon mari, on ne me voit que depuis l'extérieur dans la fenêtre du séjour alors que je photographiais ces dames. Je ne l'ai découvert qu'après et en ai été ravie, d'autant que je portais un TShirt... rouge vif !
;-D

Bonne journée, Fifi ! Il fait bien frais ce matin, on supporte même d'être un peu couverte
Bises

Cergie a dit…

Je me suis trompée !
Je viens de vérifier.
C'est mon bob qui était rouge vif !

La Licorne a dit…

Un coup d'œil coquin et réjouissant...
tu as eu le bon réflexe...c'est génial !
(et d'un humour tout en tendresse)

J'aime tout particulièrement l'inscription "Les invisibles"...:-)


.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤. a dit…

elle va bien

Existe Sempre Um Lugar a dit…

Bom dia, lindo momento único fotografico, "ser freira não é menos mulher", e, não é,a mulher freira ao ser feminina, gosta do que as outras mulheres gostam.
Continuação de feliz semana,
AG

Maïté/Aliénor a dit…

Il y en avait pour tous les goûts: de la photographe à la femme sans tête, celle qui la ferait perdre à un régiment et celle qui se doit d'être à l'abri du monde pour mieux le contempler....
Belle prise!

Archives du blog