C'est magnifique. Si nous pouvions faire notre marché de la sorte, ce serait formidable. La terre a répondu présente grâce au travail sans relâche des hommes. Belle récompense. Bisous Fifi ♥
Des légumes issus de la mondialisation et d'autres plus rares. Ma mère avait essayé de planter des aubergines blanches et elle était à l'affut des herbes pour la soupe. Son graal était une sorte d'épinard aquatique (le rau muống) qu'elle avait du mal à trouver. Elle en avait planté près de la rivière chez nous en Côte d'Ivoire.
Une recette pour toi : Liseron d'eau sauté à l'ail. Je présume que l'on peu utiliser des épinards ou des fanes de radis ou même de la salade ? Bon début de semaine, Fifi ! Bisous ensoleillés du plat pays de l'intérieur
Magnifique profusion des fruits de la terre.
RépondreSupprimer"fruits de la terre et du travail des hommes..."
RépondreSupprimerBonne journée, Marie !
Appétissants, en formes, en couleurs, et en goûts supposés....
RépondreSupprimercouleurs, sourires, odeurs en réponse à l'horreur... lumière en réponse à la guerre... on essaie !!
RépondreSupprimerOui, dame louve, il n'y a pas d'autres choix et puis c'est le meilleur choix :-)
RépondreSupprimerBonne et douce journée ♥
C’est très coloré.
RépondreSupprimerC'est magnifique. Si nous pouvions faire notre marché de la sorte, ce serait formidable. La terre a répondu présente grâce au travail sans relâche des hommes. Belle récompense.
RépondreSupprimerBisous Fifi ♥
terrible.....ment beau ....trop bien ces photos ....j'espère que tu vas bien ....
RépondreSupprimerPour le moment ça va,Simone.
SupprimerJ'espère qu'il en est de même pour toi ?
Bises
Quel beau choix ::-)
RépondreSupprimerDes photos pleines de vie ! :-)
Cultiver, travailler pour vendre une grande variété et manger. Ces marchés colorés sont un régal pour les yeux, aux couleurs de la nature.
RépondreSupprimerDes légumes issus de la mondialisation et d'autres plus rares. Ma mère avait essayé de planter des aubergines blanches et elle était à l'affut des herbes pour la soupe. Son graal était une sorte d'épinard aquatique (le rau muống) qu'elle avait du mal à trouver. Elle en avait planté près de la rivière chez nous en Côte d'Ivoire.
RépondreSupprimerUne recette pour toi : Liseron d'eau sauté à l'ail. Je présume que l'on peu utiliser des épinards ou des fanes de radis ou même de la salade ?
RépondreSupprimerBon début de semaine, Fifi ! Bisous ensoleillés du plat pays de l'intérieur
Merci Lucie, je t'ai envoyé un mail à propos de cette plante :-)
RépondreSupprimerEt zou, en cuisine !
RépondreSupprimer