23 oct. 2020

la vie qui va...4


donner un coup de main...



creuser un souterrain ?

 


 

bouder ?

 


 

faire une photo en famille :-)

9 commentaires:

  1. Quels beaux visages, des photos de la vie simple, si parlantes!

    RépondreSupprimer
  2. Les marchés asiatiques sont typiques.
    Qu'il est mignon le petit boudeur !
    J'ai beaucoup de mal avec les blogs, les images mettent des plombes avant de s'ouvrir.
    J'attends un appel du Docteur ès ordinateur.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. De belles images qui donnent envie de voyager...

    RépondreSupprimer
  4. Etais-tu en Asie ? Nous ne sommes pas si téméraires... Mais j'apprécie ces personnes qui semblent faire de leur mieux !
    Bisous Fifi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,non ! Je ne suis pas plus téméraire que toi et encore moins :-).
      C'est fifille au mois de février qui a fait ce voyage.

      Supprimer
  5. Scions scions du bambou il me semble sur la première photo. Je faisais de même et sans aide en Côte d'Ivoire et je me faisais ainsi des tire lires. Enfin bon vu l'état de mes finances je présume qu'une me suffisait
    Les enfants qui jouent das le sable et surtout ton commentaire me rappellent mes frères une fois dans notre jardin de famille, ils avaient creusé un trou, je vois encore très bien où en imagination. Mon père a dit que c'était une habitude vietnamienne (cf les tunnels creusés par les Viêt-Congs) et qu'une fois il avait demandé à un ouvrier de creuser un trou avant de partir ensuite en déplacement. Lorsqu'il était rentré, le trou était presque arrivé au centre de la terre : mon père n'avait pas précisé la profondeur qu'il devait avoir

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes remontées de souvenirs à partir d'une photo.

    Heureusement aussi que les photos de notre enfance sont là pour soutenir notre mémoire qui seule serait moins performante.

    RépondreSupprimer

Archives du blog