25 oct. 2020

se déplacer...5





à pied...






en vélo...




en mobylette...

12 commentaires:

  1. Très pittoresque!
    La deuxième photo est très amusante.

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos.
    Les sourires de la dernière font plaisir à voir.
    À pied, en vélo, en mobylette...
    voila qui me rappelle "À pied, à cheval et en voiture, un film de 1957, suivi l'année d'après par À pied, à cheval et en spoutnik : à voir, ou à revoir.
    Bisous Fifi, à bientôt (j'arrive enfin au bout de mon billet à rallonges.. enfin, j'espère !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tilia. Je vais prendre plaisir à regarder ces deux films que je n'ai pas vus lors de leur parution, ni après. Voilà qui va me rajeunir :-)
      A très bientôt chez toi
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit

      Supprimer
  3. Coucou. Quelle magnifique série. La deuxième me plaît particulièrement pour la touche colorée. Le petit garçon a l'air bien frêle sur son grand vélo et la 4ème est amusante! Merci de nous faire voyager tout en restant immobile. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dédé. C'est aussi ma seule façon de voyager par les temps qui courent.
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  4. La meilleure façon de se déplacer c'est encore de mettre un pied devant l'autre et de recommencer, surtout lorsque l'on visite ; mais Dieu que c'est fatiguant en fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvenirs récents pour toi et de bien belles découvertes aussi.
      Bises réconfortantes :-)

      Supprimer
  5. Bonjour Fifi, je découvre votre blog ce jour grâce à Lucie, voila du fort joli travail photographique .Le déplacement quel que soit le moyen de locomotion varie d'un pays à un autre et ceci est fort bien vu de le montrer ainsi .

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces photos sont magnifiques et cela fait un grand dépaysement. C'est toujours intéressant de voir les autres cultures. J'aime les sourires de la dernière photo. Merci Fifi pour ce beau partage.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Des séries très sympathiques qui permettent de voyager agréablement sans se déplacer :-)

    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau voyage, je suis en train de voir tout cela, waouh, toi ou ta fille peut-être, nous on n'a pas osé... J'adore la dame courageuse et sympa sur la mobylette !!

    RépondreSupprimer

Archives du blog