27 oct. 2020

la vie qui va...vendre, acheter, commercer... 6


 

 

 


 




 

 

 





 

 


 

11 commentaires:

  1. Très coloré, encore ici! Oui, c'est la vie et le mouvement!

    RépondreSupprimer
  2. On a du mal à imaginer, sans ces photos, un mode de vie aussi différent!
    Sur la 1, s'agit-il d'un hangar ou d'un étal ambulant motorisé ?Et le vélo de la 3, roule-t-il, avec son barda ou n'est-il qu' un étal fixe ?
    La 4, en revanche présente un bel ordre . J'ai goûté et dessiné les fruits rose vif en haut à droite, les "fruits du dragon ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la 1, je pencherai pour un étal ambulant motorisé. Pour la 3 le vélo a l'air d'être opérationnel.
      Quand aux fruits rose vif, je suis sûr que tu as réussi à transmettre leur saveur à ton dessin.

      Supprimer
    2. Je ne sais plus si je l'ai publié sur mon blog.Si oui, je t'enverrai un lien.
      Sinon, je le publierai peut-être, selon une thématique à définir.

      Tous ces étals manifestent beaucoup de travail comme le souligne Colo.

      Supprimer
    3. Apparemment non, mais ceci t'intéressera sans
      doute:

      https://www.blogger.com/blog/post/edit/18877763/8615557239680263270?hl=fr

      (Et le dessin a été fait sur un de ces carnets-cadeau de ma fille à son retour de voyage)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. "qui parait insouciante" :-) les couleurs donnent de l'insouciance à la vie, quelque soit le lieu.
      Les photos datent du début de l'année avant les problèmes sanitaires liés au covid.

      Supprimer
  4. Ce sont de très belles photos où la couleur est de mise.
    Merci Fifi pour ce magnifique partage.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Travailler dur, très dur, et présenter le tout de façon la plus jolie qui soit pour attirer le chaland.
    Ces photos montrent tout ça,
    Merci, bonne soirée Fifi

    RépondreSupprimer
  6. Les photos de ces Boudhas sont apaisantes et tout ce qui suit est une explosion de couleurs qui fait entrer de la gaieté dans nos foyers. La photo du commerçant sur sa vespa est ahurissante. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Commode ces étals ambulants. Le motocycliste ne transporte cependant pas des objets trop lourds même s'ils sont encombrants.
    Les fruits sont tentants. Les durians énormes, les noix de coco fraîches, les papayes pendent encore au tronc (à droite de l'avant avant dernière photo)

    RépondreSupprimer

Archives du blog