29 oct. 2020

la vie qui va...danser 8


 

 


 

 


 

 

 



 


 

 


 

6 commentaires:

  1. Suis en panne avec mon gros ordi alors je vais essayer de faire de mon mieux avec le petit.
    j'ai bien aimé tes précédentes publications.
    Photos très dépaysantes.
    Belle journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux...
    Bon, j'ai bien compris que ce n'était pas toi, mais on a envie d'y aller... Enfin... on verra (ou pas...)
    Zoubis

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une photo qui met l'accent sur les pieds....ce qui est assez rare.

    RépondreSupprimer
  4. Surprise par le sourire lèves entrouvertes... Le bonheur de jouer, complicité, yeux rieurs et mutins
    Le tissu est magnifique, ma voisine cambodgienne autrefois m'en avait ramené un, il est rouge foncé mais je n'en ai rien fait car je ne savais pas s'il était facile à entretenir
    (Je repasse plus tard)

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs , les sourires, les gestes....
    Quelle série magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog