2 nov. 2020

pêcher...10



Village flottant de Prek Toal

 

 

 

 












 

 


 

8 commentaires:

  1. Je ne suis toujours pas dépannée vu que je n'ai pas encore reçu le matériel. Mon ordi rame et je ne peux voir tes photos, je repasserai demain.
    Trois se sont ouvertes seulement. Cela vient tout doucement, c'est long mais c'est bon.
    J'avais vu un reportage sur le Delta du Mékong et une autre dans la Baie d'Along.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuses photos de la vie quotidienne de cette contrée. Merci à Fifille, c'est un vrai dépaysement.
    Bel après-midi Fifi et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Vivre sur l'eau, vivre de l'eau.
    Merci pour ces superbes photos. Un beso

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement différent de notre quotidien. Vivre sur l'eau doit être reposant. Merci pour toutes ces découvertes. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. La première photo me ferait presque penser à la Tremblade!
    Mais la suite est dépaysante, bien sûr.
    J'admire la longueur et le finesse de la barque (avant-dernière et dernière photo)

    RépondreSupprimer
  6. Très belles scènes de vie qui racontent un quotidien auquel on est peu habitué.
    Merci du partage de Fifille...
    Belle soirée Fifi

    RépondreSupprimer
  7. Il y a fort à faire sur l'eau comme sur terre Mais cela doit être parfois plus compliqué tout en étant plus simple (je me comprends)

    RépondreSupprimer
  8. Comme tout est calme. Cela repose. Je me pose des questions à propos des moustiques.

    RépondreSupprimer

Archives du blog