31 déc. 2020

A vous tous...


Bonne Année 2021


 "Que la vie nous serve une bonne dose d'espoir et de joie à chaque aube"

Lume


Au-delà de la nuit je te souhaite des couleurs, l'odeur de l'océan et des roses du jardin
Au-delà du silence des notes de musiques, le chant des oiseaux, le vent dans les arbres
Au-delà de la solitude la chaleureuse amitié et l'amour
Et toujours de la poésie porteuse d'espoir

Josette T 

 

18 commentaires:

  1. Au-delà de la nuit je te souhaite des couleurs, l'odeur de l'océan et des roses du jardin
    Au-delà du silence des notes de musiques, le chant des oiseaux, le vent dans les arbres
    Au-delà de la solitude la chaleureuse amitié et l'amour
    Et toujours de la poésie porteuse d'espoir
    bises du 31 !

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est assez étonnante car elle a beaucoup de profondeur, avec la ligne d'arbres (dont des sapins) dans le bas. C'est comme si elle nous montrait un vaste horizon vers lequel nous guide les nuages bas.
    Aujourd'hui est un jour spécial qu'on a envie de marquer et de rendre différent des autres jours de l'année. Il est très différends déjà de tous 31 décembre précédents toutefois il va être le seuil d'un nouvel an plein d'espoir.
    Bon bout d'an Fifi, et meilleurs voeux pour un 2021 apaisé

    RépondreSupprimer
  3. Ton ciel voit la vie en rose!

    Merci, Fifi, et meilleurs voeux à toi aussi, sans oublier ceux qui te sont chers.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fifi ! Tous mes voeux en retour !!! Que 2021 soit à l'image de ton post, porteur d'espoir d'une aube nouvelle, belle et sereine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un beau ciel rempli d'espoirs !:-)

    Joies, succès et santé pour 2021 !

    RépondreSupprimer
  6. Quel magnifique ciel pour ce premier jour de l'an.
    De tout coeur, je te souhaite Fifi une douce et belle année 2021 ainsi qu'à tes proches.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs... l'océan... les oiseaux... les arbres... la nature pour entourer le tout. Sérénité et couleurs pour 2021 Fifi et merci pour tous tes passages.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Fifi. Je te souhaite d'avoir toujours un oeil vif et joyeux sur les choses et les gens qui t'entourent. Pour voir toujours la beauté même pas les temps les plus sombres et gris. Bises alpines et merci pour ces couleurs d'espoir.

    RépondreSupprimer
  9. Mon souhait pour toi, Fifi, qu'en 2021 la douce lumière du soleil, levant ou couchant, baigne chacun de tes jours. Même quand le brouillard hivernal ou la pluie printanière couvre le ciel au dehors, que la pensée de l'astre solaire te colore la vie en rose.
    Des vœux simples, comme ceux de Cécile Sauvage.

    Enfin, que cette nouvelle année t'apporte tout le réconfort nécessaire pour oublier les tracas de l'an passé, que j'espère très passé !
    Belle et douce année pour toi et tous ceux que tu aimes
    Bises chaleureuses

    RépondreSupprimer
  10. Quand on vient chez Fifi, c'est pour voir la vie en rose ;-)
    De tout cœur, bonne année à toi, Fifi ! Et au diable ce fichu Coronavirus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci de tes bon voeux Fifi !
    A mon tour, je te souhaite une bonne année.
    Que 2021 nous épargne tout ce qu'elle nous a fait supporter l'année passée.
    Voyons la vie en rose, en bleu, bientôt en jaune printemps !
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Quel ciel magnifique, plein de joie, dansant.
    Je te souhaite une année agréable chère Fifi, un beso grande

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau ciel qui donne espoir !
    douce année 2021 Fifi qu'elle nous apporte joie, bonheur, amour et paix !
    Pour toi et ceux qui te sont chers.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Le gris et le noir tout en bas...et le rose et le bleu "en haut"...:-)

    Je pense donc qu'il va falloir, si l'on veut trouver un peu de bonheur et de joie en 2021,
    faire l'effort de "s'élever" au-dessus des difficultés...
    Regardons -les "de haut", avec du recul...cela nous aidera à les "traverser"...

    Douce et tendre année à toi, Fifi !

    RépondreSupprimer
  15. Nous voici donc les deux pieds bien campés en 2021 ! Et prêts à nous octroyer des petits plaisirs simples comme regarder le ciel qui n'a jamais été si beau depuis que les avions ne le sillonnent plus (du moins au dessus de chez nous car Roissy est en stand by). Il y a toujours de petits avantages dans les gros désagréments.
    J'ai demandé à mon mari d'où il tient les mangeoires suspendues à oiseau. C'est du matériel américain qu'il a depuis 15 ans au moins (il faudrait que je regarde mes photos). Il en a trouvé une plus petit qu'il a pendue sous une arche au milieu du jardin.
    Quant à mon poste d'observation... les coquins sont très méfiants, il me faut ouvrir la porte du garage à l'avance, me poster vêtue de noir dans l'ombre et me doter de patience car leurs visites sont espacées parfois.
    Bon début de semaine, Fifi. La neige que l'on nous annonce pour ici est peut-être déjà arrivée chez toi ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci Fifi pour ce ciel de rose et d'opale, que ta vie s'enchante avec le vol du merle, le parfum du printemps et l'amour des tiens. Nous ferons abstraction des tourments qui nous assaillent en ce moment.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Très belle année à toi, en rose en tendresse et en beauté...

    RépondreSupprimer

Archives du blog