10 oct. 2024

"Pour qu'un ciel flamboie..."



"Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas..."

Jacques Brel



 

13 commentaires:

  1. Ohhh, wow, impressionnant!
    Ne nous quitte jamais Fifi...;-)) Un beso

    RépondreSupprimer
  2. [...]
    Je me cacherai là
    A te regarder
    [...]

    Une image de toute beauté !!!
    Bonne fin de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je pense que je suis au bon endroit pour te répondre, je te remercie de ta gentille visite
    sur mon blog d'automne sur lequel je souhaite une Joyeuse Halloween.
    Les enfants ont très hâte à cette belle fête qui est très joyeuse pour eux,
    c'est terminé les trucs qui font peur, c'était stupide.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux que tes commentaires apparaissent, va dans paramètre
    et tu trouveras ce qu'il te faut pour que les commentaires
    apparaissent.

    RépondreSupprimer
  5. feu le Grand Jacques...
    sourire solilouvé et, ému

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand Jacques cher à nos coeurs
      Merci pour le passage et le sourire.
      Je vous embrasse chère dame :-)

      Supprimer
  6. Un ciel magnifique. Mais qu'annonçait-il? le beau temps ou le mauvais temps? Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  7. Du beau pour le lendemain. Mais c'est une photo de la fin septembre :-)
    Bises pluvieuses, Dédé, pour le moment.

    RépondreSupprimer
  8. Sublime : beau et terrifiant à la fois.
    J'imagine le dieu du ciel attaqué par celui des enfers !
    Bises, bien frisquettes et encore humides de toutes cette pluie tombée mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y vois aussi un coeur au centre, un peu effiloché j'en conviens :-))
      Un rayon de soleil pour le moment ici, que je t'envoie !
      Mais le thermomètre affiche 6°

      Supprimer
  9. bien au chaud au ciel....froid ce matin....

    RépondreSupprimer
  10. Ah le grand Jacques ! toujours dans nos coeurs ! C'est une phrase qui tourne souvent en boucle dans ma tête, elle est tellement forte et vraie ! et cette photo ! quelle merveille !! Merci Fifi !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Un ciel magnifique sur lequel on a envie de chanter la chanson de Jacques Brel

    RépondreSupprimer

Archives du blog