13 oct. 2008

passage...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Passage dans tous les sens du terme :) passage de la couleur vert vif de l'été aux couleurs automnales :) et joli couloir dans ces jolies feuilles jaunies à perte de vue :)
Bon début de semaine Fifi :)
A bientôt

Cergie a dit…

C'est beau le changement de saison, l'automne avec de la "vraie" vigne !
Tu t'es mise au bon endroit de plus pour montrer la complexité de sa sructure :
Quelque soit la saison, la vigne est toujours belle, elle offre des lignes intéressantes graphiquement. En fait elle est comme l'herbe du roi Midas, elle raconte les lignes de pente en dessous d'elle et le labeur secret des hommes.

Anonyme a dit…

J'aime ces chemins de traverse tous dorés où tout est possible.
Claire

Anonyme a dit…

Un beau graphisme doublé de belles couleurs, il n'y a plus qu'à admirer ! Bonne journée Fifi

Anonyme a dit…

Alors moi les alignements agricoles, je suis fan. Donc bravo. Superbe graphisme et belles couleurs chaudes.

Anonyme a dit…

Wow Fifi, c'est absolument superbe.Vignoble alsacien je présume, les courbes les couleurs, le graphisme est superbe.Dis moi tu t'éclates avec la nouvelle présentation n'est ce pas? J'adore en tout cas, continue pour notre plus grand bonheur...Amitiés

Anonyme a dit…

Cela donne envie. Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait une balade dans ces passages ;-)

Anonyme a dit…

ça sent le Sylvaner , beau graphisme et couleurs. Bonne nuit dans les rangs de vignes Fifi !

Anonyme a dit…

au fil de tes joies ordinaires, tu nous en donnes de grandes, telle cette photo...
tu as parfaitement bien capté la lumière, ajouté à celle du feuillage c'est une splendeur !
un peu de rêve avant d'aller bosser, surtout que le ciel aujourd'hui est un peu grisounet sur les bords !
grooooos bisousssss

Anonyme a dit…

Tous les charmes de l'automne sous cette belle lumière.
Merci de ta visite

Anonyme a dit…

Très belles couleurs. C'est une belle image.

Saludos,
Mariana

Merci.

Archives du blog