24 avr. 2009

pour Odile :-)



Le Domaine de "Cramaillote" en automne et vu d'en bas :-)

Pour comprendre l'origine du nom de ce domaine, consultez les commentaires d'Odile,
au "château" ci dessous
et encore de ceux en dessous-dessous de: "l'avenue des pissenlits"

___________________________________________________________________

12 commentaires:

Zygene a dit…

Une belle lumière automnale avec de bien jolies couleurs.

jackline64 a dit…

Somptueuses cette lumières et ces couleurs ! Quel bel endroit ! Bises Fifi et bon w.e.

odile b. a dit…

Ma Chère Cramaillotte,
Tes photos sont déjà un cadeau, alors…si tu me les dédicaces… ;-)
Du jaune, du lumineux, on en redemande : on en a besoin après les jours gris.
Ça doit être "enivrant" - sans jeu de mots ;-) - de slalomer sur ces petites routes à la saison jaune : couleurs, graphismes, reliefs… que du bonheur pour les zyeux, les pupilles, les papilles…
Avec les pissenlits, la vigne et la neige, le tour du propriétaire en quatre saisons est presque bouclé ; reste à venir le bel été, gorgé de fruits. Mais… je saurai attendre pour le savourer : le printemps est juste commencé ;-)
[ en toutes, toutes, petites, petites lettres, une question, au bas de ce "compliment sincère" : cé qui ka laissé sa voiture en bas de la photo ? => vite, vite : une tite feuille de vigne pour cacher ça !… ;-) Sourire amical du week-end, Zamie Fifi]

Fifi a dit…

Odile
Suis contente que tu sois contente de la dédicace :-)
"slalomer sur ces petites routes" du vin est un bonheur en toutes saisons tu as raison. Le même paysage est à chaque fois renouvelé d'une semaine à l'autre et même du matin au soir.

J'me demandes, Odile ! J'me demandes qui a bien pu laisser sa voiture ??? Si je recadre, ce n'est plus du tout la même image. Alors on va se contenter de "la t'ite feuille de vigne :-)

Sourire amical à toi, Odile !!!
Fifi de la Cramaillotte

Marie a dit…

géniale, cette lumière, c'est beau !

Alline a dit…

Laisser le regard s'envoler sur une mélodie d'ambre....

Amoureuse depuis toujours des grands espaces... cette photo m'enchante...

Patrick a dit…

La plus belle saison pour les vignes et quelle lumière!! Magnifique Fifi.

Véronique a dit…

que votre campagne est lumineuse Fifi !
bonne route

10fraction a dit…

ah ben Odile, elle doit être quelqu'un de rayonnant! Quel feu dis moi :-)

Cergie a dit…

Ce domaine est posé comme un bouchon sur une énorme déferlante rousse !
Merci à Odile sans qui tu ne nous aurais pas montré cette image !

jump a dit…

Magnifique ces couleurs :))

Rima a dit…

j'adore cette photo,la cabane et cette immensité de vigne , ,belles couleurs et lumière..

Archives du blog