C'est de toute beauté et magique. La lumière est magnifique et je resterais des heures à regarder les reflets du ciel. Un grand merci à ta Fifille :-) Merci Fifi du partage, je me régale. Bisous
Bonjour, j'arrive tout droit de chez mon amie Denise et, tel un oiseau migrateur, je me suis perchée sur une banquise et j'ai fait "-wwwwwwwwouah!!! Que c'est beau par ici" Superbes d photos, bravo. Belle et douce journée à toi.
Une très belle photo qui nous donne une idée du fini dans l' Infini ...Comment ne pas contempler dans le silence cette magie de la lumière ...:-) Trop belle photo Schmunzele à toi et à Fifille
Il y a deux jours encore, je regardais les prix d'un voyage en Islande. Jai lu à peu près tous les romans d'Arnaldur Indriðason et je suis fascinée par ce pays géographiquement assez proche et pourtant si différente de notre Europe continentale. Tu imagines combien les photos de ta talentueuse Fifille ne font que renforcer mon envie...
Époustouflant paysage marin en bleu et blanc, bordé de gros glaçons ! Voilà qui change des couchers de soleil en technicolor sur nos plages blondes. Là, sous le glaçon cristallin, le sable est noir et les galets aussi. Fifille a bien de la chance de jouer à "La Reine des neiges". C'est mon rêve de pourvoir filer me rafraîchir en Islande, quand il y a canicule sur ma contrée (encore 29° à Paris demain !).
Merci à vous deux pour ce magnifique partage. Bises et belle journée, chère Fifi
On a l'impression d'^zetre dans une géode au milieu des cristaux... Tout s'étire et s'enfuit nous entrainant ailleurs au délà des terres et de la mer, vers un horizon que l'on ne peut que deviner (et pourtant ce doit être une baie ?)
Carte blanche à ma fifille pour son voyage en Islande :-)
RépondreSupprimerExtraordinaire paysage!
RépondreSupprimerElle voyage beaucoup, ta fifille!
Oui, bien plus que ses parents. Qui profitent néanmoins de ses belles images :-)
SupprimerEt nous aussi!
SupprimerLe bloc de glace a l'air d'une sculpture en cristal
Bravo à la photographe, quelle lumière !
RépondreSupprimerl'eau-bsidienne...
RépondreSupprimermerveilleuse ces photos j'en rêve
C'est de toute beauté et magique. La lumière est magnifique et je resterais des heures à regarder les reflets du ciel. Un grand merci à ta Fifille :-)
RépondreSupprimerMerci Fifi du partage, je me régale.
Bisous
mer, terre et mystère... fantastique ce fantastique !!
RépondreSupprimerOui, fascinant spectacle! :-)
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerj'arrive tout droit de chez mon amie Denise et, tel un oiseau migrateur, je me suis perchée sur une banquise et j'ai fait "-wwwwwwwwouah!!! Que c'est beau par ici"
Superbes d photos, bravo. Belle et douce journée à toi.
Une très belle photo qui nous donne une idée du fini dans l' Infini ...Comment ne pas contempler dans le silence cette magie de la lumière ...:-)
RépondreSupprimerTrop belle photo
Schmunzele à toi et à Fifille
Super belle la première photo !
RépondreSupprimerBises
Merci FIFI que dire de plus!!!!!!!!!!!! juste observer et écouter le silence gros bisous
RépondreSupprimerDe très belles prises !
RépondreSupprimerBonne semaine.
Il y a deux jours encore, je regardais les prix d'un voyage en Islande. Jai lu à peu près tous les romans d'Arnaldur Indriðason et je suis fascinée par ce pays géographiquement assez proche et pourtant si différente de notre Europe continentale.
RépondreSupprimerTu imagines combien les photos de ta talentueuse Fifille ne font que renforcer mon envie...
Je te comprends d'autant mieux que c'est Le voyage qui me fait rêver moi aussi :-)
SupprimerQuel bel endroit, Fifi. C'est extraordinaire de beauté !
RépondreSupprimermerci de partager avec vous cette splendeur.
Bonne soirée.
Bisou amical.
Den
Une merveille de pureté !
RépondreSupprimerMoi aussi, je suis fascinée par l'Islande...:-)
Époustouflant paysage marin en bleu et blanc, bordé de gros glaçons ! Voilà qui change des couchers de soleil en technicolor sur nos plages blondes. Là, sous le glaçon cristallin, le sable est noir et les galets aussi.
RépondreSupprimerFifille a bien de la chance de jouer à "La Reine des neiges". C'est mon rêve de pourvoir filer me rafraîchir en Islande, quand il y a canicule sur ma contrée (encore 29° à Paris demain !).
Merci à vous deux pour ce magnifique partage.
Bises et belle journée, chère Fifi
On a l'impression d'^zetre dans une géode au milieu des cristaux... Tout s'étire et s'enfuit nous entrainant ailleurs au délà des terres et de la mer, vers un horizon que l'on ne peut que deviner (et pourtant ce doit être une baie ?)
RépondreSupprimerVoir ces publications à l'envers c'est voir l'envers des choses: la face sombre et la face claire et limpide: l'essence des lieux est de cristal pur.
RépondreSupprimer