Génial! Comme dans une anamorphose , les taches informes de la première photo sont lisibles sur la deuxième et dessinent une chèvre, un "bonhomme", une poule, etc .
C'est l'angle de la prise de vue qui donne l'impression de formes étranges. La petite fille a peut être l'habitude de dessiner sur les murs ? :-) Donc, elle tient à mettre les choses au clair, ce n'est pas elle qui a fait la bêtise :-)
Il ne faudrait pas que ce genre de peintures murales donnent des idées aux enfants. Puisque Miss Yves parle du peinte Yves Klein, celui qui a peint le mur aurait pu le faire en camaïeu pour plus d'effets. Je dis ça mais je dis rien. Belle journée et gros bisous !
fraîcheur en bleu et blanc... tant de verticales... fors le dessin des pulls marins qui ici fait le malin !!... et le mur se tatoue, comme un dur, à la tonton-blue !!
Eh oui, même le mur se tatoue et cela sidère Choupinette. Va savoir ce qu'elle mijote quand elle tourne les talons aussi énergiquement :-)Je n'ai pas entendu leur conversation, trop occupée à mitrailler ces scènes de retrouvailles mais il se pourrait, que la forme qui l'intrigue le plus,comme pense Colo, ce soit la maman et la petite fille. Quant à la "fraicheur", c'est foutu pour aujourd'hui. A la douche, à la douche pour se soulager. Merci pour ce joli passage ! Bonne fin de semaine, Dame Louve.
Coucou Fifi ! Je ferais mieux de jardiner à la fraîche plutôt que de faire un tour de blog ce matin ! Quelle jolie petite mère blonde élégante avec son petit sac rose et ses sandales brillantes ! Cela promet pour quand elle sera plus grande ! Mes petites filles du Rhône sont toujours en robe ! Et parfois privilégient l'esthétique au confort ! J'aime beaucoup le rythme de ta première photo et sa composition parfaite que ce soient les personnages dans la fuyante (Si je ne me trompe Monsieur M aussi est blondinet) ou le panneau ponctuateur !
Boh là là ! Je n'ai pour ma part pas trouvé comment ajouter un nouveau libellé avec blogger 2. Je n'ai pas de fenêtre à compléter en haut à droite ! A demain, Fifi ! Bises fraîches - pour le moment.
Oui, Monsieur M est un blondinet. Ils se sont bien amusés ce jour là. Nous étions en route pour faire trempette dans la rivière proche. J'ai pu faire des photos sympas. Petites joies du moment. On ne peut plus les serrer dans nos bras comme avant. Quelle drôle de vie.
Au dessus de la liste des libellés enregistrés, il y a un trait rouge où il est marqué "ajouter un libellé". Tu tapes ton nouveau libellé sur ce trait rouge. Je le redis, on est désorienté par cette nouvelle interface. Je n'avais pas songé à l'éventualité de pouvoir taper sur cette ligne...On va s'y faire petit à petit, et si l'une solutionne un problème on transmet, on finira par y arriver :-)
Une scène de rencontres amusantes !
RépondreSupprimerJ'adore la petite fille qui commente, elle est trop chou !
RépondreSupprimerGros bisous ma Fifi
Ah mais je la reconnais la petite fille au chapeau et à la robe rayée...
RépondreSupprimerOh! Mais c'est la petite fille qui a vu le monstre dans le champ :-)
RépondreSupprimerCe sont deux très jolies photos Fifi.
Bisous et bel après-midi ♥
Génial!
RépondreSupprimerComme dans une anamorphose , les taches informes de la première photo sont lisibles sur la deuxième et dessinent une chèvre, un "bonhomme", une poule, etc .
Et le peintre a presque utilisé un bleu "Klein";
RépondreSupprimerC'est l'angle de la prise de vue qui donne l'impression de formes étranges.
SupprimerLa petite fille a peut être l'habitude de dessiner sur les murs ? :-) Donc, elle tient à mettre les choses au clair, ce n'est pas elle qui a fait la bêtise :-)
M. Klein ?
RépondreSupprimerAdorables photos.
merci Fifi.
Un doux été !
En fait elle se voit de la main de sa maman, est étonnée de se voir si bleues;-)
RépondreSupprimerC'est ça ! C'est ça ! :-)
SupprimerIl ne faudrait pas que ce genre de peintures murales donnent des idées aux enfants.
RépondreSupprimerPuisque Miss Yves parle du peinte Yves Klein, celui qui a peint le mur aurait pu le faire en camaïeu pour plus d'effets. Je dis ça mais je dis rien.
Belle journée et gros bisous !
A toi aussi,Claude :-)
Supprimerfraîcheur en bleu et blanc... tant de verticales... fors le dessin des pulls marins qui ici fait le malin !!... et le mur se tatoue, comme un dur, à la tonton-blue !!
RépondreSupprimerEh oui, même le mur se tatoue et cela sidère Choupinette. Va savoir ce qu'elle mijote quand elle tourne les talons aussi énergiquement :-)Je n'ai pas entendu leur conversation, trop occupée à mitrailler ces scènes de retrouvailles mais il se pourrait, que la forme qui l'intrigue le plus,comme pense Colo, ce soit la maman et la petite fille.
RépondreSupprimerQuant à la "fraicheur", c'est foutu pour aujourd'hui. A la douche, à la douche pour se soulager.
Merci pour ce joli passage !
Bonne fin de semaine, Dame Louve.
Quelle belle scène de rue !!!
RépondreSupprimerEt quelle mignonne petite fille si joliment habillée !!! :-)
Douce fin de semaine :-)
bonne semaine ....mon comm n'est donc pas passé
RépondreSupprimerCoucou Fifi ! Je ferais mieux de jardiner à la fraîche plutôt que de faire un tour de blog ce matin !
RépondreSupprimerQuelle jolie petite mère blonde élégante avec son petit sac rose et ses sandales brillantes ! Cela promet pour quand elle sera plus grande ! Mes petites filles du Rhône sont toujours en robe ! Et parfois privilégient l'esthétique au confort !
J'aime beaucoup le rythme de ta première photo et sa composition parfaite que ce soient les personnages dans la fuyante (Si je ne me trompe Monsieur M aussi est blondinet) ou le panneau ponctuateur !
Boh là là ! Je n'ai pour ma part pas trouvé comment ajouter un nouveau libellé avec blogger 2. Je n'ai pas de fenêtre à compléter en haut à droite !
SupprimerA demain, Fifi !
Bises fraîches - pour le moment.
Oui, Monsieur M est un blondinet. Ils se sont bien amusés ce jour là. Nous étions en route pour faire trempette dans la rivière proche. J'ai pu faire des photos sympas. Petites joies du moment. On ne peut plus les serrer dans nos bras comme avant. Quelle drôle de vie.
SupprimerAu dessus de la liste des libellés enregistrés, il y a un trait rouge où il est marqué "ajouter un libellé". Tu tapes ton nouveau libellé sur ce trait rouge. Je le redis, on est désorienté par cette nouvelle interface. Je n'avais pas songé à l'éventualité de pouvoir taper sur cette ligne...On va s'y faire petit à petit, et si l'une solutionne un problème on transmet, on finira par y arriver :-)
RépondreSupprimer