6 nov. 2020

et redescendre...13


 












 


 

10 commentaires:

  1. cc
    c 'est magique
    je voyage devant mon écran grace à toi..
    un luxe que j apprécie pleinement
    prends bien soin de toi et des tiens...
    claire

    RépondreSupprimer
  2. Extraordinaires photos ! bravo et quel voyage nous effectuons avec vous.
    Merci beaucoup. Magnifiques, vraiment.
    Amicalement.
    Den

    RépondreSupprimer
  3. Des images de toute beauté !!!
    Hors de l'ordinaire ....
    Je ne trouve pas les mots, tellement c'est magique :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Je suis frappée par le bon était de tous ces bateaux et cette unité de couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Vu d'en haut pour redescendre, c'est de toute beauté aussi. C'est incroyable le nombre de bateaux. Magique.
    Un grand merci pour ces merveilleuses photos qui permettent de voyager devant l'écran. J'apprécie beaucoup :-)
    Douce soirée Fifi et mes bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces bateaux colorés, c'est somptueux Fifi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. terrible .....on y va ??? bonne journée ...
    non la dame sur la photo ce n'est pas moi : article de Huguette...incognito

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine que ces photos ont été prises depuis la chambre d'hôtel en tout cas elles rendent compte de ce qu'est la vie, une accumulation d'individualités qui forment un tout et pourtant chacun a sa place dans ce tout
    Ces petites barques me font penser aux MICRO MACHINES de mon plus jeune fils que je viens de retrouver au grenier et auxquelles il est toujours attaché.

    RépondreSupprimer
  9. Les prises de vue ont été faites à partir du téléphérique mentionné sur le billet précédent, Lucie.
    Vu d'en haut, "les micro bateaux" ressemblent effectivement à des jouets. Changer de point de vue ainsi donne à voir un monde bien différent qu'au ras de la terre ou de l'eau. Un peu vertigineux :-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog