4 nov. 2020

prendre de la hauteur...12



Nous voilà au Vietnam pour quelques jours, et pour la fin du séjour de fifille en Asie. 

L'album photo commence par des photos du  Téléphérique de Phu Quoc 

que je vous laisse découvrir en images et par le lien ci-dessus.

 


 

 


 

 

 





10 commentaires:

  1. Que de merveilleuses photos de Fifille à Fifi que je remercie. Ces photos de bateaux pour la pêche sont magnifiques. Tout est superbe et cela valait la peine de prendre de la hauteur. Qu'il est beau ce téléphérique. Tout me ravit.
    Doux après-midi et de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Prendre de la hauteur, c'est toujours bénéfique. Une bien intéressante façon de mieux comprendre comment les scènes se décomposent. J'aime bien la deuxième photo "du pêcheur au consommateur".

    RépondreSupprimer
  3. Mince et flute pour ne pas dire autre chose, rien ne s'ouvre, même sur ta précédente publication.
    J'ai reçu mon nouveau disque dur, j'espère être dépannée samedi.
    Il suffit que je me mette en pétard que que les photos s'ouvrent enfin.
    Cela ressemble bien au Vietnam que je connais un peu par tout ce que m'envoie un ancien collègue de mon Papa qui est Vietnamien d'origine.
    Je tente ton lien.

    RépondreSupprimer
  4. Bon le Palais est toujours fermé. Grrr !
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques prises !!
    La 2ème et la 4ème sont remarquables par l'originalité de l'angle de vue.
    Douée fifille !!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Toute cette fraîcheur de couleurs et cette luxuriance ! J'aime bien la barque aux paniers de poissons cadrée de dessus et celles toutes orientées le nez (la proue) face au courant

    RépondreSupprimer

Archives du blog