15 nov. 2020

le ciel, la terre et l'eau...



Entre le ciel et la mer
Une cicatrice
Entre l'exil et le royaume
Une terre à vivre

Amichel


 

 

 



Ma cabane est en planches.....
Tous les jours c'est dimanche !!!
François Deguelt

envoyé par Suzanne


 



17 commentaires:

  1. Bonjour Fifi ! On voyage avec toi !
    Je me permets de te transmettre le lien vers le court-métrage sélectionné par Arte, réalisé par ma fille Marie et ses 3 amis étudiants, et qui pourra être primé grâce aux votes et aux partages. Il aborde le thème de la différence. Si tu souhaites le soutenir, ce serait super. Bon dimanche. Eric
    https://concoursanimation.arte.tv/video/spot/?fbclid=IwAR3-8zTbYX4ZUis-HLcS3XBNx7_kOgwJDW7vncWY_uxtlg9qvlVgo3HVNIk

    RépondreSupprimer
  2. https://concoursanimation.arte.tv/video/spot/
    ce lien suffit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oui il ne manque que 3500 votes et c'est bon. j'espère que tu as aimé ! le film pas l'éveil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour information, Colette Roumanof, la dame rayonnante, est la maman d'Anne.

      Supprimer
  4. Les trois réunis, le ciel, la terre et l'eau sont magnifiques. Ce sont quatre merveilleuses photos. Un grand merci.
    Bon lundi Fifi.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Sur la première image on entrevoit la terre aussi au loin, comme une espérance.
    La première petite copine de mon plus jeune fils est née à Strasbourg mais son père était arrivé en France en tant que boat people avec son frère aîné, puis sa mère avec sa soeur lors d'un autre voyage.
    La dame assise de dos fait son petit business en amenant son petit négoce avec elle. Je lui prendrai bien un maïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi cliqué sur le lien, et voté. J'ai bien aimé le petit film très poétique et la comparaison avec la girafe

      Supprimer
    2. Sympa pour Marie, Lucie. Moi aussi, j'ai aimé son film. Une petite équipe talentueuse !!

      Supprimer
  6. Fait aussi pour le film. J'aime beaucoup.
    Les différences font partie de ce mon, certaines sont plus dures à supporter que d'autres.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. il y a..
    le ciel, le soleil et la mer....
    un trio divin..
    pour des moments tellement....
    tellement ressourçant...
    bonne nuit
    claire

    RépondreSupprimer
  8. Ma cabane est en planches
    .....
    Tous les jours c'est dimanche !!!

    [François Deguelt]

    RépondreSupprimer

Archives du blog