30 nov. 2020

tu m'as apporté une friandise ?..


20 commentaires:

  1. Bonjour mon coco. Oui, j'ai plein de friandises pour toi dans mes poches mais avant, je te fais une douce caresse sur ta superbe tête. Tu es vraiment magnifique. Mais si je te donne mes petits cadeaux, il ne faudra pas les garder que pour toi mais les partager avec tes amis qui paissent derrière toi. Petit coquin! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Dédé, il faut partager. Mais, comme il a plein d'amis,une vingtaine et que la jalousie risque de se propager, je préfère m'abstenir. :-(

      Supprimer
  2. Il demande si toi aussi tu es confinée dans un parc...et propose une petite parlotte pour te désennuyer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui. Mais à l'air libre et un bel espace autour, on respire tous les deux!!

      Supprimer
  3. Quel bel instant ! Un très beau portrait !
    Je suis certaine qu'il voulait te parler :-)

    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  4. Comme il est mignon ce petit quadrupède avec son sourire en coin et ses yeux un peu tristes ! Il ne craint pas de passer le menton au dessus de la clôture malgré les barbelés. C'est curieux qu'il soit à l'écart du reste de la troupe. Peut-être est-il un outlaw ?
    Un moment de connivence parfaitement saisi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Le premier à avoir vu que tu avais quelque choses dans tes mains?? Le malin. Un beau portrait, très doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, justement, le l'ai bien regretté. Il ddoit avoir l'habitude de quémander une petite douceur. Je lui ai parlé mais il s'est vite détourné quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait rien à espérer :-(

      Supprimer
  6. uno sguardo penetrante e a chiedere
    per me non c'è nemmeno una carota?
    E' quella che mi porto in tasca quando vado a trovare Poldo un somarello dolcissimo pronto a farsi accarezzare
    Curioso è che se mi avvicino mi porge le orecchie forse per un bisbiglio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as Fifi que l'on vienne te murmurer aux oreilles !

      Supprimer
  7. J'adore les chevaux !
    Je me suis éclaté le coccyx à 18 ans alors...
    J'ai refais du cheval il y a environ 15 20 ans et je suis retombée.
    Alors maintenant je ne fais que les admirer.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Comme il est beau ce cheval. J'aime sa couleur et son regard qui semble interrogatoire :-)
    Merci Fifi pour ta superbe photo, j'aime les chevaux.
    Bisous et belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr ! Et une caresse en prime !
    Belle soirée !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout dans ce cheval, ta petite frange bien dégradée, ton museau fin et allongé, et sa posture le long de la clôture. Peut être avait il seulement besoin d'une caresse ou d'une tape sur le bout du naseau ?
    Une photo si "simple" si naturelle et pourtant pas facile à attraper, un cadeau.

    RépondreSupprimer
  11. ouf la brave bête ......gros bisous ...
    2020 ? pas de 20 sur 20 en espérant que 2021 soit meilleure sinon on fera "avec" ....ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine....tenons bon ....vivement du soleil ...et 30°

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que oui ! Comment résister à ce regard ?

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce joli Titou !
    Comment faire pour avoir ta new ? Je ne reçois plus rien Fifi
    Bisous et amitié

    RépondreSupprimer

Archives du blog