1 avr. 2021

Belles fêtes de Pâques à vous tous.


 "La lumière jaillira
Et de la voir si belle
Je connaîtrai pourquoi
J'avais tant besoin d'elle..."

Jacques Brel



 

Rangés les soucis
Paix bonheur et chocolats
Jeux roses sur fond bleu


Pâques 2021
les cloches sonneront-elles dimanche matin
pas d’œufs en chocolats dans le jardin
sous les prunus fleurs et duvet
dans les nids sont les oiselets

Josette T 

 

floraison nouvelle
neige rose sur les branches
le printemps est là

Tilia



à peine arrivé
le poisson en chocolat
en cloche transformé !

Tilia 

 


Flocons blanc rosé
au faux hiver vrai printemps
fondre de plaisir 

Miss Yves 

 

 


15 commentaires:

  1. Rangés les soucis
    Paix bonheur et chocolats
    Jeux roses sur fond bleu

    RépondreSupprimer
  2. Pâques 2021
    les cloches sonneront-elles dimanche matin
    pas d'oeufs en chocolats dans le jardin
    sous les prunus fleurs et duvet
    dans les nids sont les oiselets

    RépondreSupprimer
  3. floraison nouvelle
    neige rose sur les branches
    le printemps est là

    à peine arrivé
    le poisson en chocolat
    en cloche transformé !

    L'été de ces jours-ci n'était qu'un poisson d'avril,
    neige prochainement annoncée pour certaines contrées.
    Suivant le dicton, ne pas se découvrir d'un fil
    et patienter jusqu'en mai pour faire ce qu'il nous plaît !

    Merci Fifi pour tes échos dans mon grenier, tu as raison, nous vivons une époque compliquée.
    Bises et belles fêtes pascales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, une petite pluie de grêlons a défleuri mon prunus.
      Ne lui reste que sa parure de feuilles rouges et quelques fleurs isolées.
      Profitons du soleil qui lui est présent malgré la température qui a chuté.

      Merci pour tes haïkus, Tilia.
      Je t'embrasse. Belles fêtes à toi et aux tiens.

      Supprimer
  4. Merci ! Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques également. Lumineuses et fleuries.

    RépondreSupprimer
  5. Heureuses Pâques ma chère Fifi.
    Merci à toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est joli et gentil !
    Fêtons fêtons, on ne sait pas toujours bien quoi, mais faisons-le avec enthousiasme.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Merci Fifi pour la douceur de tes photos. Profitons de la douceur de ces beaux pétales.
    Je te souhaite d'heureuses fêtes de Pâques.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Flocons blanc rosé
    au faux hiver vrai printemps
    fondre de plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes fêtes Fifi. Que le printemps et la résurrection nous porte au renouveau intérieur !

    RépondreSupprimer
  10. Cc
    Tellement superbes tes captures de lumière
    C est gai, lumineux, ennivrant...
    Merci
    Et tres bonnes Pâques à toi et aux tiens
    🙂🙏
    Claire

    RépondreSupprimer
  11. Eh beh j'ai jeté un oeil au moment de la parution de ce message sur mon prunus par la fenêtre de toit et il était tout défleuri et couvert de feuilles. Je regarde mon mirabellier et celui de ma voisine, ils sont sur la mauvaise pente aussi mais il faut bien que les pétales tombent pour avoir les fruits (je ne pense pas que nous ayions souffert du gel)
    J'adore le petit ciel pommelé de ta première photo !

    RépondreSupprimer

Archives du blog