23 févr. 2022

voir la vie en rose...

 

petite inuite
sur la vitre de l'école
sourit aux passants


 


 
 gommettes à gogo
collées par ci et par là
vive la récré
 
 

11 commentaires:

  1. Voir ces gommettes, c'est super chouette!
    Voir la vie en rose, ça rend tout chose!
    Et ces sourires font tellement plaisir!

    De belles images qui réchauffent les cœurs.

    Belle journée :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Une petite Inuit qui apporte de la chaleur alors qu'elle vient pourtant d'un pays froid. Je me demande, si après le COVID, les Inuits vont continuer à se frotter le nez pour se saluer... Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fifi, que j'aime tes deux photos, ces petites Inuites sont merveilleuses et comment ne pas s'arrêter pour les admirer et faire une photo :-)Que du bonheur.
    Gros bisous et belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  4. Une petites inuite toute rose et toute chose devant le sourire des enfants jouant avec les gommettes

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Elle est toute mignonne.
    J'aime bien l'idée des gommettes.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. la vie en rose pour cette jolie innuite ! j'aime bien cette petite fille en gommettes ! bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est mignonne comme tout...
    Un peu difficile de voir la vie en rose ces derniers temps...
    Mais au fond de la boîte de Pandore il y a l'espoir!

    RépondreSupprimer
  8. la pureté des collages et dessins enfantins fait du bien face aux abominations des 'puissants'...

    rêvons donc d'isbas et de doux igloos pour mieux abriter et inventer nos amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chère solilouve !
      Continuons à alimenter nos coeurs et notre esprit de douceur, de paix, de beauté, pour pouvoir la partager,
      pour faire pencher la balance du bon coté...pour retrouver, malgré notre impuissance, un îlot de paix.
      Je vous embrasse.

      Supprimer
  9. J'adore ta petite inuite, elle ne craint pas le froid et aime le rose, nous aussi on voudrait bien voir la vie en rose !!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog