21 mars 2022

randonnées...



Pointe du Grouin




 Pointe de Meinga

 


 

18 commentaires:

  1. Super la Pointe du Groin ! Tellement sauvage ! Un beau souvenir !

    RépondreSupprimer
  2. Deux triptyques ou deux parents à contempler sans modération

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à fifille pour ses superbes photos. Doux souvenirs pour moi, l'endroit est merveilleux :-)
    Gros bisous Fifi et bel après-midi ensoleillé ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! On cheminerait bien sur ces sentiers côtiers!
    la dernière photo est éTHONnante (même si c,'est du saumon !

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos font rêver... elles sont superbes ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le talent de la jeune fille est bien mis en valeur
    par ces triptyques photographiques...:-)
    Splendides, ces paysages !
    Merci pour le partage !

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique randonnée !
    Tous ces temps ci j'ai des allergies aux yeux, je vois tout trouble malgré le traitement et les gouttes... le main c'est le moins pire...
    Je t'embrasse fort Fifi

    RépondreSupprimer
  8. Y a pas, y a de beaux endroits à voir dans ce coin là.
    J'aime bien la tranche de saumon.
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques photos qui font rêver !! du fond de mon lit, je savoure ! Merci Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une ambiance maritime qui est totalement dépaysante pour moi, la méditerranéenne. J'ai l'impression que les embruns sont vivifiants et qu'une telle sortie doit ouvrir l'appétit. Dommage, je suis allergique au poisson, alors, je passe dédaigneusement devant cette tranche de thon. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma Fifi pour cette tendresse que tu as su ressentir qui est toujours ancrée en moi malgré le grand vide de l'absence...
    IL aimait tant son troupeau d'ânes des Pyrénées !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. La tranche de thon, c'est la surprise du chef !
    Merci pour le bol d'air marin, j'en ai bien besoin.
    Enfin, j'essaie de sortir la tête de l'eau ;-)
    Bises printanières, chère Fifi, et merci pour ton soutien dans mon grenier.

    RépondreSupprimer
  13. Superbes photos. On partirait volontiers en balade par là.
    Quelques nuages, pas trop de vent, parfait.
    Merci!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog