1 févr. 2024

cadeau...


 

apothéose rose
du mois de janvier
tendresse filiale



 

Instant de folie
Une azalée rose
D'amour revêtue

Thérèse

 


 
couleur tendresse
En robe froufroutante
L'azalée épanouie
 



L'azalée bonheur
voit la vie en rose 
fait le buzz
 
 
 
 Azalées chiffons
recèlent en leurs replis
rose vif un cœur
 
 

17 commentaires:

  1. Doubelemnt tendre ce rose alors....superbe Fifi, merci aussi pour cete première photo si artistique. Un beso

    RépondreSupprimer
  2. Superbes, Fifi, tes photos de cette magnifique azalée rayonnant de rose et de vert dans la lumière.
    Son rose évoque effectivement cette Tendresse, indispensable pour vivre heureux.
    Un très beau cadeau d'anniversaire (Capricorne de Janvier, je suppose)..
    Bises festives avec mes meilleurs souhaits

    RépondreSupprimer
  3. Instant de folie
    Une azalée rose
    D'amour revêtue

    RépondreSupprimer
  4. couleur tendresse
    En robe froufroutante
    L'azalée épanoui

    RépondreSupprimer
  5. Merci Fifi pour ce cadeau fleuri et délicat . Voila qui augure du meilleur pour 2024 !

    RépondreSupprimer

  6. L'azalée bonheur
    en rose apothéose
    fait le buzz

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique azalée Firi !
    On m'en a offert un tout pareil une année et je ne sais plus pourquoi il n'a pas survécu. Cela fait des lustres et je me demande si c'est pas parce que j'avais voulu le mettre dans un pot plus gros, pourtant avec la terre adéquate.
    Soigne le bien !
    Belle et bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Désolée cette belle "apothéose rose" m'est remontée , je n'ai pas voulu copier ma Fifi !
    voit la vie en rose
    et fait le buzz
    Par exemple !

    RépondreSupprimer
  9. C'est de toute beauté Fifi, ce rose "tendresse" est merveilleux et bravo pour ta première photo, ces fleurs semblent venir vers moi. Gros bisous et je te souhaite un bon dimanche après-midi ♥

    RépondreSupprimer
  10. Douceur, tendresse, ça fait du bien !!!
    Très réussi :-)

    RépondreSupprimer
  11. Azalées chiffons
    recèlent en leurs replis
    rose vif un coeur

    MissYves

    RépondreSupprimer
  12. Voir la vie en rose ! Un bonheur !

    RépondreSupprimer

Archives du blog